21
Je trouvais qu'il commençait pas terrible, ça me paraissait un peu décousu et lent, mais à partir de la première image de Gollum (vers 1m15 en gros), la musique se fait plus prenante et ça rend plutôt bien!J'adore particulièrement la musique à partir du "you don't see it, do you", de Sam ;)

25
La musique, c'est Crimson Tide de Hans Zimmer, pour les intéressés. ;)
Merci Gillo, pas étonnant, j'ai vraiment trouvé des airs de ressemblance avec la BO de Gladiator :)

28
Question de codecs, peut-être ? :idea:
Oui, il me manque le codec "tag 2". Je l'ai cherché mais pas trouvé. Mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment.

29
Bah moi je le trouve pas extra :? Première chose qui me gêne c'est la musique qui n'est pas vraiment en adéquation avec les images et en plus elle est beaucoup trop mise en avant par rapport aux dialogues. Autre chose je trouve que l'enchaînement des scènes n'est pas très judicieuse.

30
Je viens de voir les TrailersJ ai vu le 1er et ca m a bien plu , pour un trailer non officiel il est bon !J ai directement enchainé sur le 2e et la j avais les larmes aux yeux ( non non j en fais pas trop , a chaque sortie de trailer du SdA me faut un mouchoir :oops: , je dois etre trop reveur :roll: )Bien sur ce n est pas de l acabi d un traileur de studio mais ca s en rapprocheSeul petit bemol , les ralentissements et le fait qu on entende pas trop les dialogues dans le premier ( la musique est peut etre trop connue mais ca passe pas si mal ) et l integration des paroles dans le 2 sinon ben je trouve qu on est gatté puisqu en attendant le vrai trailer ( ou je ferai un arret cardiaque c est presque certains ) on a eu ses deux trailers de fan . Ca aide a faire passer le temps pis je trouve que ca fait "surprise" ( j etais pas au courant avant ce soir alors imaginer le sourire :D )Comme le dit Hylwen , ca nous donne l occasion de voir en mouvement les images du RdR qu on a pas pu voir ( ben non j ai pas le dvd prestige j attends la sortie de la VL :roll: enfin vu que l annif c est dans pas long , qui sait ? les deux peutre :D on peut toujours rever :oops: )Pis pour la musique du 2 e ca me surprend pas que ce soit du Zimmer car en l ecoutant j ai pense a la bo de " the rock " et sachant que il y participe ... Enfin bon je vais aller re re re re ( X50 ) voir les trailers , faut bien se mettre quelque chose sous la dent en attendant le 26 septembre (et le 17 decembre ) :D

32
ben j'ai bien aimé les deux premiers ( qui ont tourné un petit temps en boucle ;) ) meme si la musique du deuxième avec le ratio volume dialogues et musique du deuxième serait mieuxpar contre le troisième je le trouve trés pauvre en comparaison

33
Pour le précédent Soda, il y a de nouvelles versions apparemment, tu devrais tenter.
Toujours pas. :( J'ai pourtant récupéré la plupart es packs de codec.Bon ben tant pis. Et de toute façon, le trailer officiel sort dans une semaine. ;)

34
La 3ème video est tout simplement nulle!!! :x :x :x Desolé pour le peu!! Le mec qui a fait ça a du le faire en 10 minutes!!!!GRRRRRRR(Mais c'est quand meme sympa Gillo de chercher des trailers pour nous! d'autant plus que les 2 précédents sont très biens!)

35
(Mais c'est quand meme sympa Gillo de chercher des trailers pour nous! d'autant plus que les 2 précédents sont très biens!)
De rien. :)C'est vrai que le troisième en comparaison fait bien pitié, mais bon... :o Je ne pense pas qu'il y en est d'autres qui émergent maintenant, à quelques jours de la sortie du vrai. :)

36
Je pense pas que le troisieme soit un trailer a proprement parler C est different des 2 autres . Je trouve ca original. Noubliez pas qu on attends de voir Minas Tirith depuis 2 films alors bon ... ;) Faut pas le regarder comme un trailer mais juste un petit encas enfin bon , les 2 autres sont bien plus consistants c est sur :D Plus que 4 jours !! :fou: :jump: :bravo2: :boire: :fete: :boire2: :mrd: :ange: :rock bon j arrete avec les smiley ok ok :oops: mais bon enfin un vrai trailer dans pas longtemps ;) Vivement les images nouvelles :D

37
Comme tout le monde , j'attends avec une certaine impatience la BA du Retour du Roi qui arrive dans 4 jours , mais je dois dire qu'en même temps j'appréhende un peu de ne pas voir beaucoup de choses inédites d'autant plus que la preview du Retour du Roi a un peu cassé l'effet de surprise :o J'ai juste peur de ne pas péter les plombs comme l'année dernière avec la BA des Deux Tours (bah quoi c'est marrant de péter les plombs desfois :lol: ) :-P

38
En effet le troisième est minable, mais bon, faut relativiser, ça sort pas de chez NL, donc ça va :roll: Ca partait sûrement d'une bonne intention :twisted:
J'ai juste peur de ne pas péter les plombs comme l'année dernière avec la BA des Deux Tours (bah quoi c'est marrant de péter les plombs desfois :lol: )  :-P
Tu avais péter les plombs négativement, ou de joie? ;) A mon avis, l'inédit, c'est pas ça qui va manquer dans la BA (enfin, c'est plutôt ce que j'espère ardemmment ;))

40
Avec le recul je dirai que ces montages amateurs sont plutôt bien réussis, même s'ils n'arrivent pas à la cheville de la vraie BA. Je crois que c'est quand même un exercice difficile, pour ne pas dire un métier, donc chapeau à ceux qui ont fait ces montages, ils s'en sortent pas trop mal et c'est intéressant de voir les résultats. :)