161
Heureusement Metropolitan a réagi vite cette fois ... comme c'est étrange .... ;)
Ah, c'est sûr que là, j'ai eu ma réponse sous une heure. Alors que pour d'autres questions finalement plus importantes... :?

162
Un ami qui travaille au Virgin (celui de Bordeaux) m'a assuré que le coffret version longue des Deux Tours avec la statuette de Gollum aurait du retard (pas la version longue seule)L'éditeur aurait malheureusement "mésestimé" la demande et donc la quantité à produire pour contenter tout le monde, résultat le coffret avec la statuette aurait 5 à 6 jours de retard.Ce n'est pas une rumeur en bois, mais par contre je ne sais pas si tout le monde sera concerné (Il est tout à fait possible que le coffret soit disponible sur Paris et pas en province).Pour etre sur, il suffit de passer un petit coup de fil à votre virgin ou fnac pour connaitre la date d'arriver du coffret dans votre ville.

163
Ben, écoute, ce n'est pas du tout ce qu'affirme ledit éditeur, (cf news d'hier) et pour le moment, je suis bien obligé de m'en tenir à cette version officielle. :)

165
Bon, je viens de reposer la question à Metropolitan en expliquant en gros ce que tu disais, et leur réponse : " Toujours à ranger dans les fausses rumeurs ! " :o J'espère évidemment qu'ils ont raison. :)

166
Hé bien, je suis content que Métropolitan affirme le contraire.Juste pour me rassurer, je viens de faire un petit test en téléphonant à la fnac cette fois-ci pour leur demander la date de sortie du Coffret Version longue avec la statuette, et ils viennent de me confirmer.....qu'elle aura bien 5 jours de retard sur la version "sans statuette".Je pense que Métropolitan devrait passer quelques coups de fil pour mettre tout le monde d'accord. :roll:

174
Bon demain, j'irais voir le bagnard de l'espace le plus cool de la galaxie, et je vous dirais si il a eu des échos de cette histoire ;) enfin, si ça interesse quelqu'un ;)

176
Mais j'aurais préféré avoir tort sur le coup.
Rien ne dit que tu es sûr d'avoir raison. :) Riddick m'a dit qu'il pouvait s'agir d'intox, surtout que le représentant de ... qu'il a vu, c'était pas hier, mais déjà quelques jours avant. Depuis, qui sait...Perso, je vais re-mailer Metropolitan en leur disant que l'info du retard vient de ... et on verra bien si leur réponse changera. :)

177
Sachant le le 18 est un mardi, si le retard est de que 3 jours c pas grave sachant que beaucoup d'entre nous ne pourrons qu'en profiter le weekend.Mais bon si ces 15 jours de retard c deja plus problématiqua :twisted:

178
Sachant le le 18 est un mardi, si le retard est de que 3 jours c pas grave sachant que beaucoup d'entre nous ne pourrons qu'en profiter le weekend.
Très juste! Et qui plus est après des mois et des mois d'attente, ce n'est pas deux ou trois jours qui vont vous décourager, j'espère ;).

179
Moi je pourrais jamais attendre. Faudra absolument que j'y aille le mercredi.Je sors de cours à 10h, je prend la première séance qui suit.

180
Moi je pourrais jamais attendre. Faudra absolument que j'y aille le mercredi.Je sors de cours à 10h, je prend la première séance qui suit.
On parle de la sortie de la VL des DT ici pas du RdR au ciné :shock: :lol: .
Sachant le le 18 est un mardi, si le retard est de que 3 jours c pas grave sachant que beaucoup d'entre nous ne pourrons qu'en profiter le weekend.
Voilà un raisonnement sensé :D . Mais bon, en fait, je compte acheter la VL "normale" et vu qu'elle n'a pas de retard et que je compte l'acheter le jour même :roll: ... Je chanterais peut-être une autre chanson, si ct la version que je voulais me procurer qui avait du retard ;) .Tanis