121
Ces images sont vraiment superbes, merci Gillo et Silphaïr.
La première image avec Legolas et Aragorn, ils sont où ? A la sortie du chemin des morts ?J'adore les expressions des acteurs, Eowyn, Sam (avec dard je pense Melpomène), la décompositionde Frodon (je reprendrais une phrase d'Elijah "Frodon cesse d'être Frodon"), Merry...Cette image de Sam sous Arachné me fait vraiment saliver, j'en peux plus d'attendre
Pour les gondoriens, je trouve qu'elles rendent bien leur armure en noir (mieu qu'en gris en tt cas) et j'espère qu'elles seront comme ça dans le film (même si je sais que ça sera pas le cas).Sur la photo de la sortie des capitaines de l'ouest, où on peut voir les champs du Pelennor après la bataille, on voit que les effets spécaux n'ont pas rajouter les cadavres d'orques et je pencherais pour une théorie de, j'ai oublié qui, qui disait qu'ils bruleront les corps après la bataille. Sinon ça fait un peu vide. :? Pour ce qui est de Minas Morgul, elle est de plus en plus effrayante, mais je ne pense pas que le perso soit Bouche de Sauron, ni un orque. Je ne pense pas non plus au chef de l'armée des morts (ce sont pas des démons quand même), bon beh finalement sa doit être un orque.Minas Tirith se révéle être de plus en plus belle, j'ai hate de voir les nazgul et leurs charges en mouvement...Tous les superlatifs du monde ne suffiraient pas pour exprimer ce que je ressent :oops: Qu'est ce que ça sera le 17 decembre