103
On a déjà eu le droit à une carte qui se nommait "Never" et c'était la scène ou gollum le criait justement. ^^
Ouais mais bon, vu qu'il font de l'image par image de la bande-annonce, c'est normal qu'on ait des cartes semblables :mrgreen:

107
Félicitation pour ton centième message et merci pour les post quotidien, parce qu'aujourd'hui j'avais complétement oublier les cartes. Mais bon j'aurais rien loupé c'est encore du vieux (mais bon c'est pas ta faute Dalsk) ;)

108
Merci :DT'as pas oublié grand chose le site de Decipher est out ce matin.Dagorlad me semblait pas l'avoir déjà vue ?Et l'autre, les couleurs sont vraiment magnifiques.

111
N'empêche la phto avec Arwen on la voit depuis la presentation de TTT à la fin de la communauté, là c'est quand même du très vieux, quand à l'autre, encore de la BA. :( Je commence à désespérer

112
Peut-être qu'ils ne peuvent pas mettre des trucs jamais vu :1) les cartes sont peut-être pas faites faute d'images2) obligé d'utiliser des images déjà vues sur le net officiellement3) restriction de la part de PJ ou de New Line

113
C'était trop bien l'année dernière quand ils avaient sortis la carte de Silvebarbe et que trois jours après NL avait demandé qu'ils le retire du net (moi je l'avais déjà enregistré ;) ).Allez, sortais nous des images inédite et plus que deux par jours parce que sinon on aura finit dans six mois :!:

115
C'était trop bien l'année dernière quand ils avaient sortis la carte de Silvebarbe et que trois jours après NL avait demandé qu'ils le retire du net (moi je l'avais déjà enregistré ;) ).
Le mail que Decipher nous avait envoyés était trop bien aussi. ;)Sinon, on sent que c'est la rentrée, vu l'heure à laquelle les cartes ont été postées. :o

118
Ca va faire bizarre de voir le même cheval portant Arwen et portant Gandalf, vu que PJ avait dit que c'était le même cheval qui jouait Asfaloth et Grispoil :)