462
Euh...Archi et Lacyon contre Indrema et Kate?...Non? Le doyen et Charmant contre Loup et Archi?...Non plus... Alors les trois petits cochons contre le doyen...un match au sommet...non vraiment je vois pas ;) Thys

463
Ah, Halbarad, comme tu as raison, un grand tournoi de beach-volley, voilà ce qu'il y a de mieux ! :D Manquerait plus qu'Archy et Charmant soit dans la même équipe... :) Mais c'est peut-être mixte ?

464
MAis moi je l'ai eurosport, ainsi que pathesport d'ailleurs, du coup le beach volley féminin, j'en regarde quand je veux ! :) Non mais une partie de beach volley dans archy, ce serait le must ! Charmant et ses gadgets !

465
Si Onizuka est toujours prévu dans l'épisode , je le verrai bien faire équipe avec Archi . ;) Et le doyen comme arbitre, avec sa couche d'écran total, une casquette et ses lunettes de soleil ! :lol: Bravo pour l'extrait , la plage est très belle et c'est Archy qui mène le groupe alors ça promet. Il a même prévu les enceintes. Ah oui, et il a bon goût niveau tenue, avec un tee shirt Appaloosa, référence à Ecco "Defender of the Future", ça lui va bien en plus ! ;)

471
8 équipes de 2 joueurs. Finale en nocturne. Les rencontres sont les suivantes : Goupil - Charmant VS Barbe Bleue - Boucle d'OrLe Marquis de Carabas - Kate VS Le Petit Poucet - le Chat BottéMiss Indrema - Le Petit Chaperon rouge VS le Doyen - Le Mystérieux Roi du Volley MasquéArchibald Bellérophon - Loup VS La fée Lacyon - Un des trois Petits Cochons, au choixLe tout présenté par John Timberton, l'émérite commentateur des matches d'Olive et Tom !

476
lol, il y aura déjà assez de spectacle sur le terrain, je peux te l'assurer. ;) Sinon, juste pour dire, nouvel extrait tout à l'heure, ainsi que pour Shalkedror pour ceux que ça intéresse, toujours dans un autre style. :)