5
Merci pour la traduction esdeo
.Encore un qui à l'air de bien maîtrisé son sujet 8) . Et en plus, il a l'air d'être plutôt sympa, simple ("C'est une leçon d'humilité que de voir la quantité de travail que ces personnes y ont consacrée.") ... et fichtrement chanceux
.
.Tanis

C tjrs de bonne augureEst-ce que le Retour du Roi va répondre aux attentes ?Je sais qu'elles sont énormes, mais je suis confiant dans le fait que le film va y répondre, et peut être les dépasser. Le Retour du Roi a toujours été le favori de Peter Jackson.

6
C'est marrant parce que je trouve qu'à la description qu'il fait de son personnage, on a l'impression que ça correspond aussi bien au livre qu'au film (enfin c'est celle que j'ai eue
), malgré le fait qu'il ait été traité différemment dans le film. Comme quoi il fallait peut-être pas trop hurler au scandale pour la façon dont PJ l'a conçu (ce que j'ai fait, bien évidemment
)..Je pense en tout cas qu'il ne sera pas décevant dans le Retour du Roi.

8
Moi, je fais partie de ceux qui l'ont bien aimé dans le film déjà à sa sortie, mais qui sont de plus convaincu que le personnage ressortira encore mieux avec la version longue. Les informations que nous venons d'avoir sur les scènes supplémentaires me confirment dans cette idée.Coyote optimiste à ses heures perdues