Sylvebarbe reprend apparemment mot pour mot les dires de Tom Bombadil lors de la rencontre avec l'Homme-Saule."Merry et Pippin buvant la boisson des Ents en Fangorn qui les fait grandir, puis ils sont piégés par les racines d'un arbre jusqu'à ce que Sylvebarbe les sauve."Celle-ci je l'attend.
J'avoue qu'aujourd'hui, je commence à fatiguer ... Mais merci pour vos réactionsMais comment fait-il
Voilà l'explication :L&G à égalité... en quelque sorte... ça veut dire quoi ça ?
Gimli compte un mort de plus que Legolas, celui-ci décoche alors une flèche entre les jambes de Gimli pour toucher l'Orque sur lequel le Nain est assis, égalisant ainsi au score. Gimli se plaint que l'Orque était déjà mort. Legolas réplique alors qur'il remuait encore, ce à quoi Gimli répond en disant que c'est uniquement à cause de la hache fichée dans son crâne que l'Orque convulse. Gimli bouge alors la hache pour faire tressauter les bras et les jambes de l'Orque.
Le problème c'est que je me suis offert plein de cd et qu'ils doit juste me rester 15-16 euros, j'suis pas rendue...... je crois que je vais demander une belle avance d'argent poche à ma mère!!!!!!! En tout cas, j'aimerais trop avoir la statuette de Gollum (elle a déjà une jolie place sur mes étagères).....45 euros. Pas donné, certes, mais cela vaut le coup de ne pas acheter deux-trois autres choses pour se procurer cette version.
Je crois que c l'une des scènes que j'attends avec le plus d'impatienceUne scène majeure en flash-back dans laquelle on voit Boromir et Faramir après la reconquête d'Osgiliath pour le Gondor.
Humf, ça, par contre, ils auraient pu s'en passerDes flash-backs plus longs d'Aragorn et Arwen, ensemble à Fondcombe.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »