421
Ah oui, toi aussi, tu as remarqué Goldberry. :) Il sait en imposer mine de rien ! Mais l'entrée, c'est peut-être aussi pour coller à Terminator. ;) Il me semble que ça se passe comme ça aussi quand le T-800 arrive dans le passé. Et c'est quoi le dessin dont vous parlez, un nouveau de ta part ? On le verra quand, nous ? :)

422
Il me semble aussi, mais je ne me souviens plus très bien de ce film. :) Pour le dessin, c'est un nouveau mais il n'est pas encore fait :) Là c'était juste un essai pour sa tête .

428
Excellentissime ! on reconnait le style manga. Il fait penser un peu même beaucoup à Sephiroth quoiqu'il n'a pas le sourire assez carnassier ! par contre, les yeux exorbitants sont digne d'un fou ! Bravo !

431
Je ne sais pas qui il rappelle, mais en tous cas, il est diablement, c'est le mot sans doute, séduisant. ;) Vraiment, c'est un portrait très réussi, avec toute sa morgue et même son standing mis en valeur ! Il "rayonne" ! Il ne lui manquait que son faucon sur l'épaule. :p

432
Merci pour tous ces avis . :D Par contre je ne connais pas Sephiroth, ni Lock donc s'il leur ressemble, je vous fait confiance la dessus .:)

433
Hum, perso, du point de vue du papa de ce jeune homme, ;) je suis bien content qu'il ne ressemble ni à Sephirot, et encore moins à des persos de Lock. Je trouve que c'est bien mieux dessiné comme ça. :) Et j'en profite aussi pour remercier Lÿr, dont l'opinion fort constructive sera bientôt publiée dans les pages concernées ! :) Car si vous voulez donner votre avis, vous pouvez aussi le faire en m'envoyant un mail. :)

434
j'adore ton illustration goldberry !!!!!!! magnifique vraiment !!!! je l'imaginais exactement comme ça !!!! a la meche de cheveux pres ;) et donc pour en revenir sur l'epilogue d'archi .... ;) encore une fois c'est du tout bon, le retour a la réalité est dur mais le nouveau pouvoir d'archi est genial !!!!!! ;) et surtout la façon dont il l'utilise :) ))) qui n'a pas rever de ça pendant ses exams ;) Et sinon la fin me laisse presager du meilleur, la maniere dont elle est introduite et les questions qu'elle laisse en suspens est excellente :) voila voila, mission accomplie ;)

435
Je ne sais pas moi, je trouve qu'il ne fait pas assez méchant, sinon le style est bien là, la coiffure et les lunettes sont dans l'idée que je me faisais... Ah ça y est je sais ce qu'il manque, il faudrait ajouter un rire sadique à moitié fou en arrière plan, ou faire en sorte que d'où qu' on le regarde, ses yeux nous suivent. (bon, je le reconnais c'est peut-être pas facile à réaliser). En tout cas bravo à la dessinatrice.

436
Hum, le rire sadique, ce n'est pas du tout adapté dans ces circonstances. :) Il faut vraiment qu'il soit déchaîné, comme dans la fureur de la bataille sur le dirigeable, mais tu remarqueras que je ne le fais jamais rire " bêtement " pourrais-je dire. Alors je le préfère de loin comme ça, glacé en quelque sorte. Surtout que, pas assez méchant ??? N'oublie pas que ce n'est pas un " méchant " ordinaire justement.

437
Merci pour le dessin, c'est sympa ! :) Et lui aussi est très sympa en même temps !! ;) Ah, il est tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre de lui, mais il me rappelle un ch'tit peu, un certain personnage de manga justement... :p

438
La longueur de cheveux est conforme à ce que je m'imaginais...pas facile pourtant de faire une illustration qui représente ce que tout le monde imagine dans son coin, là ça a l'air réussi puisque tout le monde semble y trouve son Lord F. Perso je ne l'imaginais pas vraiment style manga mais il faut avouer que c'est convaincant. Félicitations! Thys

439
Moi j'aime bien sous forme manga ! :) Le "style Archi" m'y fait d'ailleurs penser assez souvent, les poses de certaines personnages, certaines répliques, certains ressorts comiques...

440
C'est mieux que les illustrations de la Roue du Temps en tous cas ! :lol: ;) Non, sans rire, c'est vraiment bien joué ce dessin, bravo ! Côté lecture, je sens que je vais me dépêche de terminer pour donner mes dernières impressions, au final ! :)