2
Oui, j'étais bien content de trouver ça. :)Je me demande ce que pourront donner les voix des personnages. Ils sont tous tellement spéciaux qu'il faut des voix à la hauteur, qui se distinguent vraiment. :o

4
Le dessin animé devrait être diffusé mercredi 31 décembre à 10h d'après le site de france 2. Je suis assez inquiète quand je lis la fiche, surtout les paroles du générique j'avoue. :blink: Sinon le dernier tome m'a déçue, il y a quelques bons passages mais aussi des moments assez lourds, chose que je n'avais pas trouvé dans les précédents.

6
J'avais trouvé l'adaptation bien sympa lors de sa diffusion l'année dernière même si je n'irai pas jusqu'à acheter le DVD. En tout cas c'est une bonne nouvelle cette sortie, ça évite de faire passer cet épisode à la trappe après son unique diffusion. C'est la bonne période en plus alors j'espère qu'il se vendra bien. ;)

7
Ils remettent ça avec la diffusion de "Merlin contre les esprits d'Halloween" le 31 Octobre dès 10h sur France 2. ;) D'après la BD mais avec une histoire inédite cette fois.
Trick or treat? Savez-vous pourquoi, au soir du 31 octobre, les enfants sont contraints de se déguiser en créatures hideuses et de se gaver de sucreries? C'est encore la faute de Merlin bien sûr!!
Et on peut voir une petite vidéo le site des films de l'Arlequin. :)

9
Vu ce matin. J'avoue que je préfère largement la série en BD, aussi bien au niveau du trait plus fin et du style inimitable de Munuera, que pour l'humour plus fin. :)Mais ça reste sympa de voir des histoires ponctuelles adaptées ou crées à l'occasion d'evênements, et ça change un peu. Et j'aimerai bien voir l'adaptation d'un autre volume car certains sont vraiment excellents. :lol: