22
- Eowyn décapite le Roi-Sorcier.
C'est comme dans le roman ça ? Je me souviens plus, désolé :oops:
Non dans le roman elle enfonce l'épée dans la tête du roi et au fur et a mesure l'épée se désintégre. La décapitation est plus stylée mais tellement banale.Sinon bonne idée d'avoir gardé les têtes comme projectile.Bye.

23
C'est vrai que la décapitation, Lurtz y a déjà eu droit... :shock: Espérons juste qu'on n'aura pas encore droit au fameux "je lèche la lame parce que j'ai pas mal"... :oops: :-P

24
:o! Que de bonnes nouvelles! Le coup des têtes coupées catapultées (venant de PJ, je suis pas étonné qu'il le mette ;)), les Aigles, la mort de la Bouche de Sauron (donc ce n'est pas Sauron lui-même :o on a eu chaud :o) ! Ca égaie ma matinée tout ça :D!

25
C'est vrai que la décapitation, Lurtz y a déjà eu droit... :shock: Espérons juste qu'on n'aura pas encore droit au fameux "je lèche la lame parce que j'ai pas mal"... :oops: :-P
Ca serait étonnant

26
Les aigles, c'est une bonne nouvelle, j'aime ce passage (et j'espère qu'on aura aussi "les aigles arrivent" tant qu'à faire).J'espère quand même qu'Aragorn n'aura pas trop de mal à tuer la Bouche de Sauron...

27
Reste à savoir si toutes ses scènes seront intégrés à la Version cinéma ou à la version longue.En tout cas, le récit s'annonce trés respecteux de l'oeuvre et terriblement spectaculaire.

28
- Gollum coupe le doigt de Frodon à Sammath Naur.me souvient plus de ca :shock: en tout cas en plus des tetes balancées ca va etre un poil gore et c tant mieux on ressentira plus la douleur et le coté dur et massacre

29
Je ne pense pas que PJ veuille que le film soit gore.Jusqu'ici, il s'est attaché à rendre les films visibles par tous.Mais il est difficile de respecter le roman sans que cela s'accompagne de scènes ou d'évènements cruels.Le montage fera le reste.

30
Je ne pense pas que PJ veuille que le film soit gore.Jusqu'ici, il s'est attaché à rendre les films visibles par tous.Mais il est difficile de respecter le roman sans que cela s'accompagne de scènes ou d'évènements cruels.Le montage fera le reste.
Je voulais dire plus violent meme si je sais bien qu'il y ait peu de chance qu'il soit interdit aux moins de 12 ans

31
- Gollum coupe le doigt de Frodon à Sammath Naur.me souvient plus de ca :shock:
C'est quand même une scéne clé mais peut être que ça fait longtemps que tu n'as pas lu le retour du roi.

33
y'a tellement de trucs dans ce livre aussi!et je l'ai lu qu'une fois je suis un nouveau fan ca fait tout juste un an que je suis tombé sous le charme
Ok Ok pour toi le retour du roi va être encore mieux lorsque tu vas re découvrir l'histoire sur l'écran.