Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Thys
Adhérent

Message par Thys »

"Restless Maiden"...c'est un petit peu grandiloquent non? ;) Et puis le Iron était déjà pris...Sinon, j'aime bien la photo...mais c'est toujours la même chose, qu'est-ce que c'est que ce fond?... :shock: Thys
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Anduril, King's BladeRahhh que je l'adore cette épée, dès que j'ai de l'argent, je m'achète la replique officielle !
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Sympa le montage :) , j'avais fait la même chose avec Sauron l'année derniere.Mais j'arrive pas à la mettre :(
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Bon bah ils vont nous ressortir tte la bande annonce... :( rien de révélatrice...
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Voici la nouvelleEncore la BA...
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

je la trouve vraiment superbe celle là meme qi on l'a déjà vu!!!! cette lumière!!!!!
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

je la trouve vraiment superbe celle là meme qi on l'a déjà vu!!!! cette lumière!!!!!
C'est vrai, tout à fait génial ! La lumière est en tout cas parfaite sur pas mal de photos du RdR, ça promet !
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Au moins cette image confirme que c'est bien la réponse de Minas Morgul, pour ceux qui en douter encore.Je me demande juste quand est-ce qu'on aura droit à des images inédites. Dans deux semaines à peut près il devraient avoir épuissé les images connues et celle de la BA 8)
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

J'adore cette lumière verte également , elle est graphiquement super réussie au point de me faire penser à des lumières semblables dans le jeu video Final Fantasy 7 , ce qui est à prendre comme un compliment :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Je me demandais ce que c'était ce truc... et il faut prendre une position acrobatique pour la voir (n'en faites plus des pareilles, on va se choper des torticolis !)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

lol, Dalsk a fait la grasse mat' aujourd'hui ;)Rafraîchissez-moi la mémoire.. c'est quoi Narchost? :oops: :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est la tour qui va de paire avec Carchost, non, construites par le Gondor mais occupées ensuite par Sauron ? :)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

C'est la tour qui va de paire avec Carchost, non, construites par le Gondor mais occupées ensuite par Sauron ? :)
Ah oui effectivement, ça me revient, elles sont devenues les sentinelles de Morannon, en fait :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Les tours des dents... :)
PoPo
Ta'veren

Message par PoPo »

Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Encore une jolie maquette,ça s'accorde bien avec Minas Morgul.Mais je ne me rappelais plus de ces 2 tours dans le livres.Sinon est ce que dans la liste des cartes Decipher il y a ou est prévue une carte des Guetteurs?Parce que dans la BA on voit 2 statues qui pourrait correspondre à eux mais ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais.
Je crois que les guetteurs sont à Cirith Ungol et non à Minas Morgul. D'ailleurs on a vu un très court apperçu de Cirith Ungol, mais c'était dans la preview.En plus je ne pense pas qu'on aura droit à des cartes pour les guetteurs dans la première édition de cartes mais plutôt dans les extensions, pour garder la "surprise", ce qui est mieux d'ailleurs.
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

lol, Dalsk a fait la grasse mat' aujourd'hui ;)Rafraîchissez-moi la mémoire.. c'est quoi Narchost? :oops: :mrgreen:
Mais heu... j'ai fais une sortie en cop avec le Collector's Rendezvous sur deux jours, et j'ai pas eu Internet de la journée, donc j'ai pas eu le temps ^^
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Décidemment les oliphants sont énormes :shock: Je me demmande comment cette fois-ci Légolas va les abattre ! :?
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

La premièreLa secondeBA et pré-affiche de Gollum
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Toujours rien de nouveau....
Répondre