81
(fût un temps il y avait un sujet sur l'art de la guerre...Gillo ?)
Il est toujours là, il a été transféré. :)Par ailleurs, petit hors-sujet, si tu pouvais répondre à mes mails... ;)

82
:lol: Un peu chochote quand même ...
Actor Brad Pitt abandoned his Troy film set on the island of Malta to have his hair dyed - 2,600 miles away in Britain. The Meet Joe Black star was reportedly concerned the strong Mediterranean sun had damaged his hair, so he contacted his favorite stylist Daniel Galvin and begged him to open up his shop - even though it was closed. And according to Britain's Daily Star, the hairdresser was only willing to oblige, and the actor rapidly boarded a plane for his emergency appointment. An insider at the London salon says, "Brad loves coming here and was desperate for our help after the damage the sun did to his hair in Malta. Brad got Daniel on his mobile and persuaded him to open up for him. Daniel didn't really mind because he was at home and Brad is a valued customer."
Au moins on est sûr qu'Achille aura une belle permanente! :lol: J'adore toutes les histoires qu'on peut faire avec ce film...où comment faire parler d'un film avant sa sortie! ;) Je ne sais pas combien ils ont payé Brad Pitt mais ils l'auront rentabilisé avec toutes les histoires qui tournent autour de lui, du doublage de ses jambes à se coupe de cheveux! :shock: Thys

84
Sympa cette photo! Très impressionnante...mais elles sont pas un peu courtes leurs jupettes? ;) 8) ThysPS : pas la peine de me démontrer par A+B+maitrise d'histoire antique que la longueur des jupettes est conforme hein... :lol:

85
Oh ça va Thys hein !! :langue: Bon cette photo est magnifique ! Je trouve ça très très très bien ! :D Heu...bon d'accord c'est tout ! ;) Vivement le film en tous cas, ça a l'air de plus en plus sympa ce projet, ça devrait tenir la route !

86
La photo est sympathique mais j'imaginais Hector plus barbu et plus 'mûr', quand à Orlando BLOOM en Pâris, je dois vous avouer que cela commence à me fatiguer de le voir un peu partout. Il y a comme certains diraient une espèce de surdose de BLOOM mais bon c'est LA STAR qui fonctionne en ce moment.Pâris aussi d'ailleurs, je le voyais plus âgé, moins adolescent quoi.Ashes

87
òui je suis d'accord !! ce qui est un peu enervant avec se genre de grosse production c'est que on veux que ça marche , on veux faire de l'argent . De se fait on engage Brad pitt , Orlando bloom (star de moment ) et ainsi de suite ... Mais a savoir si les acteurs colle bien aux roles qu'on leur a donné !! personnellement je n'aurais jamais fait jouer bratt pitt ds un film qui se passe en pleine antiquité grecque !! c'est justemment ça qui etais bien de SDA. C'est que la plupart des acteurs n'etaient pas connus ou tout du moins qui n'interessais pas les masses . Par exemple Ian Holm ou Viggo Mortensen !! On a vraiement misé sur le jeu des acteurs plutot que sur la fait qu'il ammenerais des spectateurs !! je ne dit pas par la que les stars jouent mal , brad pitt est un tres bon acteur mais bon ... je vais prendre un autre exempne : "Lancelot" avec sean connery et Richard gere . alors je suis desolée s'il y a des fans de Richard Gere mais ds ce film il etais pitoyable . Il avait une attitude tellement "americaine " ou moderne pour cette legende moyen ageuse que le personnage de lancelot est devenu risible et ridicule !!enfin voila quoi :oops:

88
Oui mais tu éxagère un peu, Brad Pitt est tout à fait capable de jouer un héros de l'antiquité, comme disait Gillo au début du sujet sa prestation dans l'armée des douze singes prouve qu'il peut être trash. Comme l'est Achille...Pour Richard Gere je sais pas j'ai pas vu le film... :)

91
La photo est très sympa, effectivement Hélène est belle et Pâris ne remplit pas son armure. Cette photo me donne plus envie d'aller voir le film.Quand à Brad PITT, c'est vraiment l'acteur que je crains le moins car à mon avis très bon acteur (malgré ses problèmes de coiffeur ;) )Et Orlando BLOOM est très capable aussi mais j'ai un peu une surdose de BLOOM et cela passera. Merci de ton soutien Eléa en tout cas. ;) :) Ashes

93
Très belle Hélène effectivement...même si, j'ignore pourquoi, je l'imaginais brune... Thys
Et bien ptêtre parce qu'en Grèce les blondes aux yeux bleus sont plutôt rares? Sans rire ça c'est qd même un point négatif pour moi. J'aime bcp les blondes (Diane Kruger est superbe), mais ils auraient qd même du choisir une brune je trouve... Mais bon... détail... ;)

94
Je crois me souvenir - en fait, j'en suis même sûr ;) - qu'à l'époque où aucun nom n'était encore annoncé pour Hélène et que la situation devenait urgente, le réalisateur avait expliqué qu'il prendrait le temps nécessaire pour trouver LA femme assez belle pour être capable de faire croire aux spectateurs qu'elle pouvait être la cause de cette guerre sans que ça leur paraisse absurde. Alors, effectivement, brune ou blonde, c'est un détail... :fou:En plus, comme elle n'est pas encore très connue, c'est plus facile de l'identifier directement au personnage.EDIT : Pour info, l'ombrelle, c'est parce que c'est entre deux prises, ce n'est évidemment pas une image du film...

99
Toutes les photos de l'article du magazine Elle sont visibles ici ! On découvre même le cheval de bois ! :shock: (C'est pour ça que je ne poste pas directement la photo, pour ceux qui voudraient garder la surprise. :)

100
Wouahou, il est superbe! :shock: Très imposant et impressionnant.Et les galères (parce que se sont bien des galères hein? :oops: ;) ) sont très convaincantes aussi! :bravo: Thys