2
J'ai pas pu résisté de cliquer et.... Ouf! pas de mauvaises surprises :o :D! J'ai même trouvé excellent que Gollum influence néfastement Frodon (je vais pas dire sur quoi pour garder les spoilers au chaud ;))... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, donc je préfère garder une certaine distance à propos de ces ''révélations''.

5
J'ai cliqué aussi et je ne suis pas déçue, tout ça me semble plutôt positif, j'ai la même impression concernant la tentative de dénigration de Sam par Gollum, bonne idée.Quant à l'empoisonnement, ça promet une scène émouvante!Thys

6
Ces précisions confirmeraient donc que l'Armée des Morts se rend bien aux Champs du Pelennor. Cela risque d'être doublement terrifiant pour Eomer et les Rohirrim : voir arriver des pirates et des morts ...Mais cette incapacité des Orques peut être amusante, j'imagine leur surprise ; un peu comme lorsque le premier Uruk se prend une flèche au Gouffre ;)

7
Ces précisions confirmeraient donc que l'Armée des Morts se rend bien aux Champs du Pelennor. Cela risque d'être doublement terrifiant pour Eomer et les Rohirrim : voir arriver des pirates et des morts ...Mais cette incapacité des Orques peut être amusante, j'imagine leur surprise ; un peu comme lorsque le premier Uruk se prend une flèche au Gouffre ;)
Voilà une bonne nouvelle, cela donnera du :shock: (je me comprends...lol) même si dans le livre l'armée des morts n'y participent pas.... :roll:

8
Mmm j'avais pas pensé à ça et je dois dire que ça je me réjouis pas plus que ça, même pire :?. Pas de pirates, donc? J'ai cru comprendre que personne ne pouvaient tenir devant l'Armée des Morts, qu'ils soient amis ou ennemis... Seul la volonté d'Aragorn permet à ses compagnons de ne pas tourner bride, bataille ou pas :roll:.

11
Au pire, ils seront là dans la version longue.
Ca serait un moindre mal...mais c'est sûr que j'aimerai quand même les appercevoir au cinéma...Thys

12
C'est vrai qu'ils pourraient être traités de la même façon que les Huorns dans les DT (en regardant bien dans les arrières plans on percevra des indices, comme un sabre planté dans un mât, un perroquet errant à la recherche de son maître, ...) ;) :D

13
un perroquet errant à la recherche de son maître, ...)  
Et pourquoi pas un gars avec une jambe de bois, un bandeau sur l'oeil et un crochet en guise de main gauche... :lol: Si c'est pour voir ça et ben...je crois que je préfère ne pas les voir! ;) Thys

14
un perroquet errant à la recherche de son maître, ...)  
Et pourquoi pas un gars avec une jambe de bois, un bandeau sur l'oeil et un crochet en guise de main gauche... :lol: Si c'est pour voir ça et ben...je crois que je préfère ne pas les voir! ;) Thys
Bah, c'est du déjà vu surtout.
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/pirates_of_the_caribbean__the_curse_of_the_black_pearl/geoffrey_rush/pirates3.jpg
Manque plus que Johnny Depp en cameo. :o

19
Des algues sur les murs de Minas Morgul ! :shock: C'est dans l'oeuvre ça (ça ne me rappelle rien). Il y a un lien entre la mer et cette tour ? :?