2
Il y aura plus de lancers de nains dans le suivant ! Ce sera marrant ! "
Aïaîaïe, la continuité de PJ dans les 3 films... :?
Et puis il faut garder à l'esprit, selon lui, qu'il n'y a pas de papier toilettes estampillé " SdA "
Mmmh, avec les chapeaux en carton et les cartes a gratter, on est pas lion quand même !
pour les reshoots, ils en avaient tellement appris en plus sur les personnages en faisant la promotion, et en écoutant ce que les autres disaient, qu'ils leur ont apportés un niveau de compréhension bien plus important.
On comprend encore mieux,,là, l'utilité de ces reshoots... j'attend vraiment de voir ça sur grand écran !En tout cas, les deux Hobbits restent fidèles à l'été d'esprit habituel : ça avait l'air assez sympathique, même si certaines réponses apportent pas beaucoup plus que ce que l'on sait déjà !

3
Le coup du papier toilette SDA m'amuse beaucoup dans la mesure où on en parlait justement l'autre fois dans le topic des produits dérivés , c'est vrai que ce serait extrème d'en arriver là :lol:
Quelqu'un demande si il y aura l'audition d'EW sur la version longue du DVD et celui-ci répond que oui. Il croit qu'il est éventuellement prévu de montrer toutes leurs auditions sur les DVD, ainsi qu'un bêtisier. Ils ont déjà monté un bêtisier de 15 minutes pour la fête d'adieux, mais il y en a beaucoup plus à montrer. PJ travaille également sur un autre documentaire de deux heures sur le making-of du film. EW déclare également qu'il avait adoré l'audition du SdA et que c'était l'une des meilleures chose qu'il avait jamais faite.
Superbes infos là ! :) Je crois que le bétisier fera plaisir à plus d'un ici ;) Et je serais bien curieux aussi de voir cette fameuse audition d'E.Wood ;)

4
Il y aura plus de lancers de nains dans le suivant ! Ce sera marrant ! "
Aïaîaïe, la continuité de PJ dans les 3 films... :?
Ouais, c'est exactement ce que je me suis dit.. moi ça me gêne pas spécialement mais bon.. y en a qui vont pas être contents.
pour les reshoots, ils en avaient tellement appris en plus sur les personnages en faisant la promotion, et en écoutant ce que les autres disaient, qu'ils leur ont apportés un niveau de compréhension bien plus important.
On comprend encore mieux,,là, l'utilité de ces reshoots... j'attend vraiment de voir ça sur grand écran !
Oui et puis quand on sait qu'Andy Serkis est revenu tourner une scène le 3 octobre.. ça promet :twisted:
SA nous parle aussi d'une rafale de vent qui lui a projeté une feuille elfique dans la tête à Fondcombe et qu'ils pensaient qu'il était commotionné
lol elle pèsent combien leurs feuilles elfiques??? :shock:
et il ajoute alors qu'il est arrivé dans l'histoire à travers le personnage et n'en ressentait donc pas le besoin.
Ca m'étonne vachement qu'Elijah n'ait même pas lu le SDA en entier!!! :shock: Quel faignant :-P (qu'est-ce-qu'ils sont vulgaires tous les deux :lol: :-P )Merci pour la traduction :)

5
Quelqu'un demande si il y aura l'audition d'EW sur la version longue du DVD et celui-ci répond que oui. Il croit qu'il est éventuellement prévu de montrer toutes leurs auditions sur les DVD, ainsi qu'un bêtisier. Ils ont déjà monté un bêtisier de 15 minutes pour la fête d'adieux, mais il y en a beaucoup plus à montrer. PJ travaille également sur un autre documentaire de deux heures sur le making-of du film. EW déclare également qu'il avait adoré l'audition du SdA et que c'était l'une des meilleures chose qu'il avait jamais faite.
Superbes infos là ! :) Je crois que le bétisier fera plaisir à plus d'un ici ;) Et je serais bien curieux aussi de voir cette fameuse audition d'E.Wood ;)
J'avais pas lu ça!!! Comment j'ai pu passer à côté???!!j'espère que ça sera confirmé, vivement dans un an :D

6
Merci beaucoup Esdeo pour cette longue traduction, pas évidente du tout visiblement! :bravo:
Et les gens qui font cela sont si talentueux et passionnés que c'en est vraiment admirable. Et puis il faut garder à l'esprit, selon lui, qu'il n'y a pas de papier toilettes estampillé " SdA ".
Hum...petit doute sur le première phrase...quant à la seconde, je dirai qu'on n'en est pas toujours très loin, et surtout qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...on le verra peut-être un jour ce fameux papier toilette...C'est miiiiignon quand ils se renvoie la balle pour savoir qui est vraiment le héros! :musique Ils nous feraient presque verser une petite larme! ;)
On lui avait donc fait faire un scanner et il avait été réjoui d'apprendre qu'il avait un gros cerveau. Par la suite, il le racontait à tout le monde. EW commence alors à se moquer de lui et de sa grosse tête et un murmure de désapprobation parcourt l'assistance. EW dit alors : " Hé, regarde, ils n'aiment pas quand on n'est pas sympa entre nous ! " SA répond alors : " Nous nous aimons ! " Quelqu'un lance : " Embrasse le alors ! " et SA attrape EW, lui plaque une main contre la bouche, le renverse et fait semblant de l'embrasser, alors que les mains d'EW battent l'air. La foule s'agite et SA réplique : " Et c'est pas la première fois ! "
Et ben c'est du beau! :lol:
Il était un peu nerveux à l'idée de lui parler, jusqu'à ce qu'il ne réalise qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'Ozzy racontait, à part les jurons.
:lol: Y'a une super bonne ambiance dans cette interview, ça devait vraiment être super sympa! Thys

7
et il ajoute alors qu'il est arrivé dans l'histoire à travers le personnage et n'en ressentait donc pas le besoin.
Ca m'étonne vachement qu'Elijah n'ait même pas lu le SDA en entier!!! :shock: Quel faignant :-P
Bizarre, je croyais qu'Elijah était tellement décidé à jouer Frodo qu'il s'était auto auditionné pour envoyer sa prestation à PJ; comment peut-on en arriver là sans même avoir lu le livre en entier???

8
J'avoue que cela m'a beaucoup étonné aussi ... Mais c'est clair que c'est le genre de déclarations qui détonne dans l'équipe du SdA. Je trouve ça assez incroyable ... et pas très professionnel aussi ...

9
Je suis étonné aussi qu'il n'aie pas lu le SDA en entier mais d'un coté il faut l'avouer EW l'interprète à merveille, c'est peut-être un manque de professionnalisme mais quel talent aussi...Merci Esdeo pour la traduction ! :)

10
:shock: :shock: :shock: ! Wood n'a pas lu le livre ?!? Je suis surpris et plutôt déçu à vrai dire :?. Et la première reflexion qui me vient à l'esprit après avoir lu ça; comment a-t-il pu adapter si bien Frodon à l'écran sans avoir lu ne serait-ce qu'une seule fois le livre? Comme esdeo, je pense que c'est un sacré manque de professionalisme, ça fait très ''léger'' :?. Mais bon, vu l'émotion qu'il parvient à nous faire passer lorsqu'il est Frodon, je lui pardonne :)...

11
Super cette traduction!!! Merci à esdéo :) Ca fait plaisir de voir qu'il y a une aussi bonne entente entre les acteurs et que Sean Austin et Elijah Wood restent naturels (un peu trop peut-être... :lol: ) et ne se prennent pas la grosse tête :) C'est vrai que cette interview ne nous apprend rien de particulier mais je trouve ça très agréable de découvrir (un peu..) le caractère des acteurs et de les différencier ainsi de leurs personnages respectifs.
Quelqu'un demande si il y aura l'audition d'EW sur la version longue du DVD et celui-ci répond que oui. Il croit qu'il est éventuellement prévu de montrer toutes leurs auditions sur les DVD, ainsi qu'un bêtisier. Ils ont déjà monté un bêtisier de 15 minutes pour la fête d'adieux, mais il y en a beaucoup plus à montrer. PJ travaille également sur un autre documentaire de deux heures sur le making-of du film. EW déclare également qu'il avait adoré l'audition du SdA et que c'était l'une des meilleures chose qu'il avait jamais faite
En tout cas, ça s'est une bonne nouvelle :) A mon avis, le bétisier doit être assez cocasse...

12
! Wood n'a pas lu le livre ?!? Je suis surpris et plutôt déçu à vrai dire .
Oui, c'est un peu surprenant, et décevant.Quand meme, en tant de mois de tournage, il aurait pu prendre la peine de lire le livre en entier meme une seule fois... ;) Ca fait vraiment l' acteur qui ne joue que pour le prestige, et pas pour l'oeuvre en elle meme... :? :(

13
Merci pour la traduction esdeo. J'ai bcp aimé cette interview car même si on apprend pas grand chose de nouveau, elle m'a fait bien marrée notamment avec la scène du "faux" baiser :lol: .
" Il y aura plus de lancers de nains dans le suivant !
Ca, par contre, ça m'a trop fait rire :? .
SA nous parle aussi d'une rafale de vent qui lui a projeté une feuille elfique dans la tête à Fondcombe et qu'ils pensaient qu'il était commotionné
lol elle pèsent combien leurs feuilles elfiques???
Je me suis posée exactement la même question :shock: . Mais la phrase de Viggo m'a bien fait marrer :
" Tu as dû avoir des pensées impures ! "
Mais mon passage préféré, je crois que c ça :
Il explique alors qu'il avait demandé à SA de l'aider à enlever un hameçon (il prend une voix maniérée : " Chérie, peux-tu enlever ça pour moi ? ") et que celui-ci avait réussi à se l'enfoncer dans le pouce.
J'en ai pleuré de rire :mrd: . Finalement, c vraiment dangereux la pêche :lol: .
Et voilà la meilleure info de toute l'interview selon moi :D . J'ai hâte de voir ça.Quant au fait que Elijah n'ai pas lu les livres en entier, il me semble que je l'avais déjà lu quelque part, mais c vrai que ça fait pas très sérieux. Ils étaient tous super impliqués dans le projet et lui il lit pas les bouquins :non: .Tanis

14
Quel boxon... :lol: Merci de t'être galéré Esdeo.La famille de Sean Astin devait pas être là... Sinon, j'imagine la crise en voyant ces deux zouaves se rouler une pelle :lol: Franchement, pour les blessures, je suis en train de me demander s'ils ont beaucoup de malchance ou s'ils sont très imprudents. S'ils sont même plus capable de revenir indemmes d'une simple partie de pêche... :roll: C'est bizarre, j'ai cru avoir lu qu'il n'y aurait pas de bêtisier... S'il y en a, on va pas s'en plaindre :D Je crois qu'Elijah Wood a lu le Hobbit. C'est un peu dommage qu'il n'ait pas lu le SDA. Mais tous les acteurs ne lisent pas les oeuvres d'origine quand ils jouent dans une adaptation. Ca n'excuse pas E. Wood mais certains acteurs choisissent délibérément de ne pas lire pour ne pas être trop influencé par "l'image" du personnage qu'ils interprètent. Maintenant, est ce que c'est bien ou pas... Frodon n'est pas un des personnages pour lesquels j'ai le plus de reproches à faire.
Q : Est-ce que Frodon sera dépouillé de tout dans le RdR ?EW : " Vous voulez dire ? s'il sera nu ? " (il rit encore) " Non pas complètement, mais presque ? " (clin d'oeil).
Voila une question que je me suis déjà posée. Ce sera donc peut-être suggéré. C'est vrai que je vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement. Soit il est habillé, à la limite torse nu... soit PJ mitraille son PG-13 :mrgreen:

15
Bon, sympa l'interview, surtout les infos sur le dvd... :)Pour la non lecture du livre, EW a du penser que la lecture du script suffisait... :shock:

16
[....]Quant au fait que Elijah n'ai pas lu les livres en entier, il me semble que je l'avais déjà lu quelque part, mais c vrai que ça fait pas très sérieux. Ils étaient tous super impliqués dans le projet et lui il lit pas les bouquins :non: .Tanis
Franchement je te trouve un peu dur, si je comprends bien tu sous-entends qu'Elijah Wood n'était pas super impliqué parce qu'il n'a pas lu le livre :?: :?: :( Je suis aussi surpris qu'il ne l'ait pas lu, ça ne fait peut-être pas très sérieux, mais c'est pas parce qu'il l'a pas fait qu'il n'est pas impliqué dans le projet :shock: Je veux pas forcément le défendre, mais pour ma part (j'ai lu le livre ;) ) je trouve qu'il joue vraiment très bien le rôle de Frodon et je vais pas moi apprécier l'acteur parce qu'il n'a pas lu l'oeuvre de Tolkien :(
[...]Ca fait vraiment l' acteur qui ne joue que pour le prestige, et pas pour l'oeuvre en elle meme...
:non: Je connais pas l'acteur personnellement, mais je crois pas que ce soit son genre, en tout cas quand il parle des films il a l'air d'avoir beaucoup de respect pour l'oeuvre de Tolkien. Certes, il y a aussi une part de prestige, mais quand même.....

17
Même si c'est étonnant qu'Elijah n'ait pas lu le Sda, son interprétation de Frodon est tout de même sensationnelle 8) . Ils ont dû écrire un script sacrément détaillé :o En tout cas elle est très sympa cette interview, ce sont de sacré comiques ces deux là :ptdr:
Le Retour du Roi n'est pas encore sorti qu'on parle déjà des bonus du DVD, tssss ;) mais ce serait vraiment super qu'il y ait un bétisier, il doit y en avoir des choses à montrer :-P

18
Ouh laaa! Je pense que vous exagérez un chouïa au sujet d'Elijah Wood :lol:Pour commencer , je pense que le fait qu'il n'ait pas lu tout le livre était plus un avantage qu'un handicap , car pour jouer un hobbit un peu naïf qui ne connait rien du monde c'est pas plus mal :lol: Ensuite , faut pas exagérer PJ a dû le diriger , le conseiller à fond , alors ça plus les scripts , ça donne ce qu'on a à l'écran :arrow: Frodon Saquet de la Comté! ;)

19
Franchement je te trouve un peu dur, si je comprends bien tu sous-entends qu'Elijah Wood n'était pas super impliqué parce qu'il n'a pas lu le livre :?: :?: :(
Nan, ct pas du tt ça :oops: . Mais c vrai qu'en me relisant ça donne cette impression :oops: .Je sais qu'il était aussi impliqué que les autres dans le film et je trouve qu'il fait un Frodon magistral :D . C simplement que voyant comment ts les autres acteurs ont épluché les livres, ça me faisait bizarre que lui ne se soit pas appuyé dessus pour s'imprégner de son personnage :? .Désolée, si je me suis mal exprimée :oops: .Tanis