Nouvelles brèves ! [Howard Shore en tournée !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Les places les plus chères ne sont qu'à 32 euros ! Ca va se vendre comme des petits pains !Une symphonie en 6 mouvements ? Comment cela peut-il être découpé ? Deux mvts pour chaque tome ?
Eol
Sedai

Message par Eol »

Excuse moi mais je suis belge....ce n'est pas à Gand le concert? :?:
Eol
Sedai

Message par Eol »

Excuse moi mais je suis belge....ce n'est pas à Gand le concert?  :?:
Edit; non tu as raison, sorry....c'est au sportpaleis....La plus grande salle de spectacle Belgique pour info... 8)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le lien en source parle bien d'Anvers. :?
16/04/2004 - 16/04/2004LORD OF THE RINGSSymphony in six movements - LIVE concertLe 16 Avril 2004 à 20h30 au Palais des Sports à Anvers.Vlaams Radio Orkest & Koor sous la direction du compositeur HOWARD SHORE.Clicquez ici pour le pré-vente.plus d'info sur: www.teleticketservice.com
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Purée, je jubile depuis que j'ai vu ça !et en même temps, quel stress ! J'attends la réponse de mon frère pour voir combien de places je réserve !Et si tout est déjà pris ? Aaaargh ! Dépêche toi !!!!!!!! :xIl y a quand même 12000 places, mais bon !
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !JE VEUX Y ALLER ZAUSSSIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et Anvers, c'est pas loin de chez moi, zaurez qu'à passer manger une pizza en vitesse avant d'y aller ;)
Eol
Sedai

Message par Eol »

C'est le prélude à une tournée internationale ou bien, c'est uniquement les tibelges qui sont privilégiés? :?: Ps: J'achète ma place la semaine prochaine :D ;)
Michelle
Lige

Message par Michelle »

ah génial, étant donné que Anvers n'est pas loin de chez moi, j'aurai sûrement l'opportunité d'y aller... :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A mon avis, ça se rapproche plus du Hollywood Bowl de l'année dernière. J'espère que les intéressés auront leurs places à temps. ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ah, ça c'est génial :D :D en plus Anvers n'est pas très loin de chez moi donc j'aurais largement la possibilité d'y aller... en espérant réussir à avoir une place :roll:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !;)
ça y est ! j'ai réservé ! :jump2: Je vais les avoir... mes précieuses places... à moi !
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !;)
ça y est ! j'ai réservé ! :jump2: Je vais les avoir... mes précieuses places... à moi !
Et bé il y en a qui ont de la chance... :(
gothic
Mage

Message par gothic »

J'ai aussi mes places !!! et pour moi, ce ne sera pas loin du tout ! (j'habite à Bruxelles) :D En plus, je pense que j'ai les deux premières...(en effet, bloc 001 ; rangée 1 ; places 1 et 2) J'attends évidemment la confirmation lorsque les aurais en mains ! Et vous ? En plus, ce serait marrant que quelques tolkiendil de ce site se rencontrent ! (je suis partant)A plus ! (Youpi!) :D
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

C'est vrai que Lille, c'est pas trop loin non plus... :o Faut encore trouver des places par contre. :?
gothic
Mage

Message par gothic »

Eh Gil-Galad ! y'a moyen de commander les places par Internet :) , en allant sur http://www.filmfestival.be/default.asp?nav...av=agenda&ID=19, et en cliquant sur "clicquez ici pour la pré-vente". C'est facile, on nous envoie un virement (qu'on soit Belge, Néérlandais ou autres) pour payer.... C'est vrai, c'est 5€ de frais, mais bon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'occasion de se rendre à Anvers... en espérant qu'il fera un petit tour en France, par exemple !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, et je pensais d'ailleurs que cette nouvelle (comme l'annonce d'un nouveau CD) aurait fait plus parler... :shock: :?
gothic
Mage

Message par gothic »

Clair que c'est génial, le cd ! pour revivre le concert, mais aussi pour voir comment Howard Shore synthétise son oeuvre en 6 mouvements ! :D Merci Gillo
Répondre