181
Nous avons surpris pour vous une conversation entre Archibald et le loup. ;)
— Oui, mais elle est centenaire, je ne sais pas si vous vous rendez compte, m’sieur. Elle est peut-être, comment vous dire, un peu… fanée pour vous. — Centenaire ? Eh bien, ça tombe bien, j’ai toujours préféré les filles plus âgées que moi. Question de maturité sans doute. Et d’expérience se… Hum, je m’égare ! — Et la fée Lacyon ? C’est que ça ne devrait pas être trop difficile de la… Enfin, vous voyez… — Non, mais la fée Lacyon, décréta Archibald en se posant à nouveau sous son arbre, ce n’est absolument pas la même chose. Elle, elle est en libre-service. Je veux dire, la fée Lacyon, ce ne serait pas de refus, mais ce n’est pas la panacée. — Bah, c’est toujours mieux que rien. — Oh, ça, c’est sûr, la fée Lacyon, c’est déjà un petit quelque chose, pas de doute ! » acquiesça-t-il, les yeux dans le vague.

182
De quoi qui causent les deux là ???? Me tromperai je dans mes idées ????:lol: Et dire que je ne pourrait même pas le lire vendredi ...Obligée d'attendre dimanche pour le lire ...Argh ,insoutenable suspence ..;)

183
Et bien, ça met encore plus de piment pour la fête ! :p L'idée du space cake :lol: Après avoir vu Archi soûl dans le chapitre 6, avec une description géniale de l'état de ses sens , je me demande bien comment il est... défoncé, ça va lui changer de ses cigarettes en chocolat ! Et les C.R.S., la Coalition des Rats Surveillants ...:lol: Ah ! ..décidément le Loup je l'adore! Archi et lui s'entendent à merveille . Bientôt la suite du chapitre 13 , j'ai hâte de voir ça !:)

184
Merci, merci. :) J'en profite alors pour vous prévenir de quelques trucs que certains savent déjà. - Les Aventures d'Archibald se termineront au mois d'Avril. - Fin Mai/Début Juin, il devrait y avoir un épisode spécial " Summer Time ", histoire qu'un parfum de vacances flotte déjà dans l'air pour ceux qui n'y seront pas encore. ;) - Et encore un peu plus tard, un crossover très particulier avec d'autres fortes têtes, mais issues d'autres supports... Ah, c'est secret défense pour le moment. :) - Ensuite, avec tout ça à votre disposition, ça sera à vous de décider si vous voulez voir revenir Archibald pour une seconde saison. :)

186
Je me le demande aussi ... :) Et pour l' épisode ambiance été, je m'attends vraiment à tout ! :D Un avant goût de vacance....ce sera parfait pendant cette période exams.

187
Allez, comme je suis gentil, je vous en présente un, mais pour les deux autres, attention, je conserverai la surprise ! :)
http://images-eu.amazon.com/images/P/2845991347.08.LZZZZZZZ.jpg
Onizuka obligé de faire équipe avec Archibald, je ne vous dis que ça... :)

192
Excellent chapitre, chapeau. Ca balance bien, les évènements s'emballent, et on sent que tu maîtrise bien ton histoire maintenant. L'apparition de Funkadelistic est théâtrale à souhait. Je lis Archy avec un plaisir grandissant à chaque chapitre. Du tout bon.

193
Très bon chapitre, bravo ! Pauvre Archi, il est vraiment dans un sale état ! :lol: L'arrivée de Lord F. est spectaculaire, on sent sa puissance et côté esprit, Archibald a trouvé un adversaire à sa hauteur. Et la fin...:eek: quelle surprise ! Pourquoi t'as arrêté le chapitre à ce moment ?!!!! :) J'ai hâte de voir la suite .

194
Il faut savoir ménager le suspense. Tout vient à point à qui sait attendre. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Bon, je crois que je vais m'arrêter là pour les maximes ridicules. :p

196
Et tu en penses quoi alors zébulon ? :) Parce que je dois dire que je suis un peu comme tout le monde : la suite ! :) Et plein de questions ! Alors comme ça, Archy a vécu en Irlande ? Est-ce que le Prince Charmant s'est vraiment tourné du Côté Obscur ? Etc, etc... :p

199
Finalement j'ai eu le temps de le lire ce matin, donc voici mes premières impressions : Je dirais qu'il ne faudrait presque lire que les 15 dernières lignes. Tout le début est relativement sympa (les rateaux d'Archibald avec Indrema et avec les autre demoiselles, ainsi que son délire du au space cake) mais ne change pas réellement de l'ordinaire et n'apporte pas grand chose de nouveau (si ce n'est que l'on sait désormais que Loup connait bon nombre de passages). En fait à mes yeux seule la fin est réellement terrible, et elle vaut à mon avis son pesant d'or, Lord Funkadelistic fait une entrée en scène magnifique, il tient par certain coté (je me répète) de Mandor avec en plus un petit coté pervers (c'est pas bien de prendre des otages). Le seul point noir de la fin est que Archibald qui était complètement dans le paté retrouve d'un coup tous ses esprits.

200
Je te trouve un peu dur, Luigi. Je ne pouvais pas tout de même occulter la fête ! :) Du reste, cela permet de poser un certain nombre d'éléments comme je l'entends pour plus tard, et il faut bien le faire à un moment ou un autre. :) Quant au fait qu'Archibald se montre lucide sur la fin. Eh bien, franchement, défoncé ou pas, si tu sens que ta mort est proche, ça te secoue suffisamment il me semble pour quitter ta torpeur ! :) Et je le trouve bien nonchalant quand même. :)