164
A ton avis, bob ? On va bientôt entrer dans la dernière ligne droite des aventures d'Archibald pour cette année. :) Et comme je le disais plus haut, si l'audience est bonne, ;) je remets ça. ;) Alors, ces chansons, ça vous dit quelque chose pendant que j'y suis ? :)

166
Enfin l'arrivé du méchant. :) Moins d'humour dans cet épisode, mais l'histoire cesse de tourner un peu en rond pour se recentrer sur la raison de la venue d'Archibald à la tour. Un épisode qui relance l'histoire sur un ton plus sérieux

167
Impressionnant ,il m'a totalement subjuguer ...:eek: A croire que le magnétisme de lord Funkadilistic agit jusqu'ici ..:lol: : Gillo tu as un sacré coup de main pour mettre les personnes dans la bonne ambiance .Chapeau bas .:eek: Que dire sinon dessus ce chapitre :il donne des précisions en nous laissant encore dans le doute et avec pleins de route possibles à suivre qui ne seront peut être pas les bonnes ,fait apparaîre ,Enfin devrait on dire ,le grand méchant de l'hisoire sans tout non plus nous dévoiler ,et peut être resitue l'humanité de certains persos (et non Charmant n'et pas qu'un mec imbu de lui même et peureux à en faire peur ;..:lol: de plus le Doyen redescent lui aussi au stade humain ,il est montré fatigué ). En gros ce sera un supplice que de devoir attendre vendredi prochain pour avoir la suite .

168
Tres tres bon chapitre, le mechant lord funkabidule est vraiment tres tres bien, et surtout original ! Vraiment je m'attends a tout venant de lui, et c'est precisement ce qui fait sa force ;) Sinon Archi est toujours aussi genial ;) Vivement Vendredi Prochain !!!!!!! ( pour tout pleins de raisons d'ailleurs ;) )

169
Très bon épisode ! Le rétablissement d' Archi est un enchaînement de gags et Charmant se la joue de nouveau espion .:lol: Lord funkadelistic fait enfin son entré (...très classe !!!;) )et quel charisme :eek: C'est un bon méchant comme il faut, et je lui trouve un air assez sympathique ;) .Cet épisode recentre le lecteur sur l' histoire principale et nous laisse en attente . Mais que va faire Charmant ? Comment la fête va-elle se dérouler ? Archi va-t-il devoir ouvrir le bal en dansant avec la Princesse ?:lol: Enfin bref...vivement la suite !!! Par contre, ça m'étonne qu' Archi n'ait pas reçu la visite de son pote le Loup, ben alors, il est passé où ?!!! :(

170
Peut-être que les élèves n'ont pas le droit d'être aussi amicaux et prévenants que les professeurs avant leur confrère. Quoique, en disant les professeurs, je pense surtout à une certaine créature ailée... :p

171
D’accord, j’ai du retard. Et si je ne veux pas recevoir un gage démesuré, je fais bien de me dépêcher ! ;) Alors, commençons par le commencement : Chapitre 10 : Peu d’actions mais toujours de bien belles réparties. De toute façon, de l’action à tous les chapitres, ça lasse, même si c’est bien fait. Ça donne une bouffée d’air et même un appel d’air quand on sait ce qui se passe le chapitre suivant ! Ce que je retiens, c’est les révélations concernant Lord Funkadelistic et Loup que j’adore toujours autant ! Dommage que l’on ne voit pas les tribulations du Prince Charmant en Haute-Montagne ! Si c’est pour ne pas plus l’enfoncer, c’est une volonté louable ! Pitié, ne t’acharnes plus sur lui ! ;) Malheureusement, on le verra plus tard, il va encore se faire ridiculiser ! Chapitre 11 : Le début est certes un peu lent mais pas inintéressant ! Les entrevues entre Archy et le Doyen sont toujours des moments cocasses ! Là encore, le miaulement d’Archy était une trouvaille géniale ! La répartie d’Archy sur Charmant (Et toi, grinça seulement des dents Archibald pour éviter l’incident diplomatique, tu passes bien ton temps à t’astiquer pour espérer sentir venir quelque chose, pauvre gland !) est culte pour moi !;) Ensuite, c’est du bourrinage intensif avec une épée qui cependant n’est pas si anodine que ça puisqu’elle aura un rôle dans l’avenir ! Une fin grandiose pour un chapitre qui l’est tout autant ! Chapitre 12 : On prend le temps de reposer l’intrigue et de faire avancer les révélations, de mettre à jour les relations et, bien sûr, de mettre en scène le grand méchant qui a d’ailleurs un nom à coucher dehors ! Mais pourquoi s’appelle-t-il comme ça ? Ya pas idée ! Mais il doit y avoir quelque chose là dessous ! Archy est un peu éclipsée (quqoique l’on en apprend un peu plus sur l’épée, etc …) pour donner le rôle à Charmant. Malheureusement, loin est-il de la vedette ! L’entrée en scène du Lord et de sa subtile rhétorique m’ont beaucoup plu et, comme le 10, l’oxygène revient ! Le suspens est toujours aussi bien géré. Du coup, malgrè les multiples révélations, nous voulons toujours en savoir plus !

173
Gillo, j'espère de tout coeur qu' on r'met ça, Archibald c'est comme les danettes un fois dedans, on ne peu plus s'arreter. :lol: Sinon la seule chose que l'on peut te souhaiter c'est d'être toujours dans la même veine.

174
Merci. :) J'en profite pour annoncer que le chapitre de la semaine sera certainement coupé en deux, comme l'avait été celui de Noël. Parce que trop long pour être proposé en une seule donne. Hum, sur le plan musical, je m'attendais à plus de réactions ! :(

175
C'est sur que vu la liste que tu donnes avec une petite connexion ce n'est pas évident de télécharger toutes les musiques. Sinon concernant Archi, est-ce que tu nous donneras un petit extrait avant demain?

176
Bah, non, mais personne n'est obligé de TOUT télécharger, ou d'attendre d'avoir TOUT téléchargé pour donner son avis ! :) Non, je ne pense pas donner d'extraits, étant donné que le chapitre - du moins sa première moitié - arrive demain. La première partie du chapitre 13 est arrivée ! Je précise donc encore une fois que si celui-ci se retrouve coupé en deux, c'est pour éviter de le terminer Lundi ou Mardi, si j'avais voulu vous le proposer d'un seul bloc. Du coup, je n'aurais pas pu en écrire un autre en trois jours, et on serait parti dans une accumulation de retards divers et variés... www.elbakin.net/elbakin/t...bald13.htm

177
Du grand n'importe quoi, dans le bon sens du terme ! :D Solide début, on attend vivement la suite, surtout que tu nous laisses sur notre fin, pile quand il ne faudrait pas ! ;) On est toujours à se demander quel sera le prochain délire à nous surprendre. :)