4
POur TTT à ma connaissance il n'y en a pas d'officiel sur internet ... il existe une preview sur le DVD prestige de TTT, mais pas de BA : donc cette preview tu peux peut -être la trouver par des moyens un peu moins légaux, (je n'ai pas chercher moi même) sinon tu peux aussi regarder ce montage ammateur ou l'on aperçoit quelques scène de la version longue :http://www.lathamfilm.com/ROTK%20trailer.mpg
6
Un peu spéciale comme demande...
Enfin j'ai essayé trouver la BA promotionnelle de la version longue de la Communauté de l'anneau mais apparemment les liens sont morts ..."A quelques jours de la sortie mondiale de l'édition spéciale de la Communauté de l'Anneau en DVD, E!Online - on se souvient de leur reportage mensuel sur le tournage de la trilogie de Peter Jackson... - s'est fendu d'une courte mais intéressante vision des scènes supplémentaires. Nos charmants camarades de War of the Ring l'ont mis en ligne, et nous vous le proposons également sur notre serveur ! Fichier de 5Mo , à voir avec Real Player. "Posté le 7 Novembre à 10h41FR, par Gillossen.

7
là je crois quand même tu pourrait peut-être faire l'effort de ripper ton propre DVD, c'est pas très compliqué (au pire tu garde le fichier tel quel sans le compresser...Bah je parle bien des previews, j'appelle ça BA moi, mais bon ^^Mais j'ai le dvd des Deux Tours simple, mais j'ai pas envie d'enclencher mon dvd toutes les heures