La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

201
Rhaaaaa, je ne PEUX plus supporter la VF :rouge:ça vient sûrement de moi :oops: , parce que je la trouvais bien avant, mais y'a plus moyen, maintenant, rien qu'entendre Aragorn ou Elrond, c'est la crise de fou rire nerveux.Et puis toutes les émotions passent complètement à la trappe, comme tu l'as dis Gollum :? je ne dis pas qu'avec un meilleur son et plusieurs visionnage ça n'ira pas mieux, mais là, après tellement de temps sans les entendre ces voix françaises, c'est dur :(

202
C'est vrai qu'il y a pas bcp d'émotion qui passentdans cette BA, mais bon tant que je l'ai en VO :D Le doublage de Gollum est bien loin d'Andy mais bon faut bien si faire et en plus je trouve que c'est l'un des mieux reussi. Le cris de Sam à la fin me fait rien du tout, la voix de Gandalf encore est potable (et encore à la fin)Bilan comme pour la BA des Deux Tours, pourrit. Mais je pense sincerement que ce ne sera pas du tout la même chose dans le film (ils ont quand même plus d'un mois pour la préparé, mais y a du boulot :x )

203
moi ce que je trouve trop fort c'est la traduction pour Elrond qui dit en français : "Devenez celui que vous deviez être" à la place de "Become who you were born to be", je m'était pris la tête pour trouver une traduction un peu plus subtile que "devenez celui pour qui vous êtes né" genre "assumez le fonction que votre héritage vous a transmis" (je sais c'est pas génial mais je viens juste de le pondre) mais les traducteur eux ne se sont pas plus foulé que ça !!! (je sais qu'il y a le problème de la synchro labiale mais bon quand même) :?

204
Ce qui est dommage, c'est la qualité de la vidéo en elle-même qui est un peu baclée... On dirait à la limite qu'ils l'ont filmée sur un écran de cinéma !Et ce qui n'arrange rien - je ne sais pas comment ça s'est passé pour vous -, l'année dernière, la qualité son notamment n'était pas meilleure au cinéma , et ça filtre déjà pas mal de choses.

205
Pour ceux qui veulent absolument une version plein écran... vous prenez le dernier real player (il est capable de lire les fichiers quicktime) et vou affichez la vidéo en mode cinéma (plein écran avec bande noire autour) Eloignez vous unpeu de l'écran pour ne pas trop voir la pixélisation (70 cm suffit en 1400/1050 avec un 15 pouce) et voilà ça le fait carrément (avec des bonne enceinte pour les basse : le cri des monture Nazgul est saisissant)..... bon ..... en tout cas moi je suis content :)

206
:shock: Merci beaucoup Albucian !Avec un 17" à même pas un mètre, la qualité à l'air parfaite !Je conseille vraiment à ceux qui veulent le fullscreen d'essayer !

210
Ben QT fait aussi le fullscreen hein...  :shock:
Oui mais pas avec les bande noires autour, la ça t'imerge un peu plus ....Non mais de toute façon j'ai jamais dit que c'était une révolution c'est simplement que je trouve que ça suffit largement pour avoir des sensation Fullscreen.... ;)

211
Ben QT fait aussi le fullscreen hein...  :shock:
Oui mais pas avec les bande noires autour, la ça t'imerge un peu plus ....
Ben si pourtant... :shock:

212
Ba écoute, sur mon lecteur Quicktime (6.3) y'a pas ça, je précise que c'est pas la version pro (payante) maintenant, si t'as la même version je serait content de savoir comment on fait !! :) De tout façon le but de mon message, était de dire qu'on pouvait regarder la BA actuelle en pleine écran et que ça rendait pas mal (que ce soit avec quicktime ou n'importe quoi d'autre)....

213
Lol, c'est vrai, c'est pas Sarajevo ici!!! ;)Elle est tellement magnifique cette BA, vivement la version super large... :shock: PS: j'ai QT 6.3, c'est dans sequence, tu as Taille 50%, 100%, 200% et fullscreen... :shock:

215
En tout cas, merci pour l'info Albucian, parce que mon QuickTime non plus ne fait pas de plein écran et je ne savais pas qu'on pouvait aussi lire la BA avec Real Player. Avec des bonnes enceintes, le résultat est plus qu'acceptable :D :-P :-P PS: c'est la version "Pro" de QuickTime qui propose l'option fullscreen et pour l'avoir il faut être enregistré... désolée pour le HS mais puisqu'on m'a donné l'explication... :oops: :?

216
Il y a un truc que je ne comprends pas, dans cette BA... Est-ce dû au montage ? Aragorn harangue les Rohirrim devant Minas Tirith en feu (c'est l'impression que ça donne). Pourquoi ? Ce devrait être Théoden, non ? Et c'est quoi, ce plan où on voit Dernhelm qui crie avec les autres ? Cela voudrait-il dire qu'Aragorn est là dès le début de la bataille du champ du Pellenor ?Sinon, curieuse, cette idée d'asseoir Gimli sur le siège de Denethor, non ? Et où est Faramir ? On ne le voit pas une seule fois, si je ne me trompe...

218
Je pense aussi que c'est un montage, sinon ce serait pas cohérent. De toute manière on voit aragorn dans le chemin des morts, donc c'est impossible qu'il soit avec les rohirrim. Enfin on verra bien le 17 décembre

219
Theoden a un cheval blanc, comme sur la BA, et contrairement à Aragorn, on s'en aperçoit bien... :) PS: bon, alors j'ai la version Pro, c'est bizarre... :oops: :-P