2
on va s'asseoir ici, faire des cotte de mailles et polir nos épées
:lol: :lol: Il y a quand même des acharnés ... 20 nuits !!!! :shock: Comme quoi la passion mène à tout :roll:Et merci pour la traduction :D

5
Je me demandais ce que ce genre de gars pouvait bien faire dans la vie pour se permettre de camper pendant trois semaines devant un ciné, mais visiblement, ce n'est pas des congès qu'il a pris, ça serait plutôt un genre de congés sans solde... :? Un peu extrême comme passion...mais l'ambiance doit être sympathique et puis le ciné est sympa!Thys

7
ca me donne envie d'aler les rejoindre
Je ne sais pas si j'aurai leur courage...20 nuits dans le froid et 20 jours à manger des conserve...je dois être une petite nature! :lol: Thys

9
Ca doit être une expérience intéressante :) Ces mecs doivent avoir des liens d'amitié assez forts après ce style d'aventures (à moins qu'ils se soient battus pour la première place :lol:) N'empêche je me demande s'ils ont pas une sorte de hiérarchie en rapport avec leur place dans la file, genre le premier peut profiter avant les autres de la bouffe etc..., contrairement aux ''retardataires'' du bout de queue qui eux doivent attendre que les premiers aient fini :lol: Je divague bien sûr ;)

10
J'ai du mal à comprendre toute cette souffrance et ces sacrifices (tiens on est en plein dans le film remarque , c'est peut être justement pour mieux comprendre les valeurs du film qu'ils font ça :lol: ) pour voir ce film aussi génial soit il ! si il n'y avait qu'une seule projection du film et après c'est fini j'aurais compris lol mais ce n'est pas le cas alors bon... en plus y a pas qu'un seul ciné aux USA quand même bref je trouve qu'ils devraient prendre exemple sur moi , attendre le jour J , foncer dans le ciné et piétiner les gens pour avoir les meilleurs places :lol: Non mais c'est vrai quoi , c'est mal sain de réserver des places le mieux c'est d'aller au cinéma avec cette peur au ventre de ne pas savoir si il y aura encore des places :| :lol: je dis ça mais je serais le premier à réserver pour visionner la trilogie au ciné si il faut :lol:

12
Faut vraiment de tout pour faire un monde... :shock: On dirait qu'ils font la queue pour avoir des places pour l'ultime concert de Madonna ou de David Bowie.Les souffrances qu'on a enduré jusqu'à maintenant (attente du trailer, pb de download, qualité naze des BA) me suffisent amplement :lol: .

13
en plus y a pas qu'un seul ciné aux USA quand même
Ca se passe en Norvège, non ? Au Colosseum Cinema à Oslo ...Ca réduit sans doute beaucoup le choix .... ;)

14
Ca se passe en Norvège, non ? Au Colosseum Cinema à Oslo ...Ca réduit sans doute beaucoup le choix .... ;)
Bah ils ont qu'à aller aux USA :lol: le gars qui s'enfonce :oops: j'avais même pas fait attention à ce détail plutôt important en effet :oops: Bah du coup j'ai moins envie de rire :|

15
Hé ben, ils ont le moral les gars :shock: :lol: Personnellement j'attends aussi le film avec une immense impatience, et je serais prêt à attendre pendant peut-être 3-4 heures pour le voir en avant-première, mais quand même pas pendant des semaines :shock: :shock: Enfin chapeau quand même, quelle passion ;)

18
Eh, ben, dis donc, c vraiment des acharnés là, des fans purs et durs :shock: . Mais je trouve qu'ils sont quand même graves car comme le dit King Aragorn y a pas qu'une séance :shock: .Enfin, ils sont bien courageux parce que moi au delà de 2-3h de queue, je pète un plomb :lol: .Tanis

20
Ca se passe en Norvège, non ? Au Colosseum Cinema à Oslo ...
lol merci, tu me rassures, à force de les entendre parler des USA je me demandais si c'était pas moi qui étais :tourne: :fou: :cobra: En tout cas j'ai du mal à visualiser la scène de campement, j'imagine que le cinéma en question doit être au centre ville d'Oslo nan? Enfin en tout cas si je voyais des tentes à côté du Grand Rex ou du Max Linder je crois que j'aurais du mal à m'en remettre :lol:En tout cas ils sont courageux (ou fous? ;) ), parce qu'il doit vraiment commencer à cailler là-bas..