41
Si les noms ne veulent rien dire, tant qu'ils y étaient, ils n'avaient qu'à appeler un des morceaux "Sauron Vs Aragorn" ou encore "Frodo's death", ça nous aurait bien fait flipper là ! :) Maintenant, était-ce un projet pour la BA du RdR qui n'a pas été utilisé, ou simplement un titre qui donnait bien...

42
Bon, ben, pétard mouillé cette histoire ! Je me demande dans quel bande-annonce on retrouvera ces morceaux du coup... :o
Peut être dans les différents clip avant la sortie du film avec le décompte des jours pour finir avec "the wait is over" ! :D

45
Bon, ben, pétard mouillé cette histoire ! Je me demande dans quel bande-annonce on retrouvera ces morceaux du coup...  :o
Peut être dans les différents clip avant la sortie du film avec le décompte des jours pour finir avec "the wait is over" ! :D
Possible. :o (J'avais oublié le sujet)

46
salut suis nouvelle, je suis heureuse de connaitre enfin des gens ki aime requiem for a dream!alléluia!!pour tout vou dire c ma musique favorite, la premiere parmi toute!!mais je n'ecoute pas le remix mais la version original donc de 6min et qqchose, elle est prodigieuse elle me fai frissonné et j'en ai la chair de poule!!et je voulais savoir, si celle du site "magic box" était celle de la fin de la b-a du trois?celle de la fin, si oui (je di encore l'ecouter mon ordi n'a pas quicktime) mici de ce lien c super, je la chercher partt les qqes sec k'on entend de cette musique sont formidablr ^^ voila donc tt ce blablabla pour savoir si sauron's grip c celle de la b-a?bysoosNevbeleth

51
on a pas ce titre-là dans la liste des morceaux qui figurent dans la BO du Retour du Roi. J'espère que cette musique y sera quand même..
Bah, pour les Deux Tours le thème de la dernière marche des ents est dans le morceau Isengard Unleashed, donc la musique de la BA peut être sur le CD de la BO ;)