Des membres importants du milieu de l'art britannique attaquent l'exposition du Science Museum, déclarant que "l'exposition Versace (...) et celle-ci sont juste des évènements commerciaux." Le problème serait que quand le gouvernement n'investit pas de façon appropriée dans la cultute, l'art et les musées scientifiques, nos institutions sont alors forcées de se tourner vers des activités commerciales, perdant ainsi l'essence particulière à laquelle aspire l'art et la science." Le porte-parole du musée Te Papa à Wellington réfute ces affirmations, déclarant que cela montre la manière dont la technologie est utilisée de façon imaginative, ce qui justifie sa présence dans un musée scientifique.
Ca pourrait m'intéressait (surtout la semaine du 11 novembre vu que je prends une semaine de congésJe lance donc un appel pour savoir si certains membres du forum sont susceptibles d'être sérieusement intéressés. Je précise que je suis partant pour m'occuper de détails comme la recherche d'infos sur les prix, l'itinéraire, ...![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »