... Merci Gillo, sinon je serais peut-être encore un simple spectateur quidam :oops:
 ... Merci Gillo, sinon je serais peut-être encore un simple spectateur quidam :oops:  )
) ... Merci Gillo, sinon je serais peut-être encore un simple spectateur quidam :oops:
 ... Merci Gillo, sinon je serais peut-être encore un simple spectateur quidam :oops:  )
)Ben moi je connaissais depuis longtemps elbakin, mais quand j'ai demander sur un autre forum pour la zik de la fin de la BA de ROTK, on m'as dit d'aller voir sur les forums d'elbakin et ça m'as décidé à m'inscrire ^^Et tlm à l'air hyper sympa iciJ'ai remarqué qu'il y avait pas de petits nouveaux ces temps-ci, et je voudrais savoir si c'est dû à la sortie de la BA que tout ce monde s'est décidé à s'exprimer?

@+
 @+ 
 Je confirmeet ne prenez pas garde à mes disgressions, mon DIEU !! vous êtes encore loin d'avoir tout vu..... :ptdr:
 :ptdr:Bon, et puisque ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce topic ... bienvenue les nouveaux (et les anciens qui reviennent
 :ptdr:Bon, et puisque ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce topic ... bienvenue les nouveaux (et les anciens qui reviennent  )
)  : Thurin, Harakiwi, Kaine, Dame Aladriel, Dalsk et tous les autres !
 : Thurin, Harakiwi, Kaine, Dame Aladriel, Dalsk et tous les autres ! ) de certains, chapôôô :eek2: ! Ah, et j'allai oublier, je suis une maga fan des messages d'Alexielle, franchement je suis pas là depuis longtemps mais je les trouve géniaux !! (mais non je fais pas la lèche-bottes
 ) de certains, chapôôô :eek2: ! Ah, et j'allai oublier, je suis une maga fan des messages d'Alexielle, franchement je suis pas là depuis longtemps mais je les trouve géniaux !! (mais non je fais pas la lèche-bottes  )Voilà, salut à tous !!! :jump:
 )Voilà, salut à tous !!! :jump:  
Si c'est entre autre pour moi (je supposecontent de voir pas mal de jeune venir de plus en plus nombreux s'inscrire.Effet PJ?:roll:
 ), je doit dire que PJ a contribué à mon idôlatrerie (ça se dit ?) de Tolkien
 ), je doit dire que PJ a contribué à mon idôlatrerie (ça se dit ?) de Tolkien  , mais je connaissait ses livres avant ! Bon c'est vrai que je suis tombée sur Elbakin (non je ne me suis pas fait mal, quel humour nul... :roll: ) en cherchant des news sur les films de PJ, et j'ai du les suivre (les news) pendant 5 mois avant de m'aperçevoir qu'il y avait un forum... :exorbité: :mrd:
 , mais je connaissait ses livres avant ! Bon c'est vrai que je suis tombée sur Elbakin (non je ne me suis pas fait mal, quel humour nul... :roll: ) en cherchant des news sur les films de PJ, et j'ai du les suivre (les news) pendant 5 mois avant de m'aperçevoir qu'il y avait un forum... :exorbité: :mrd:"Edhellen" veut dire "elfique", mais je sais pas si il faut le mettre avant ou après wilwarin. Et le tien, tu l'a inventé ? Ou c'est qui ? (je sais, tous ça est hors-sujet, mais faut bien se renseigner !la deuxième partie de ton pseudo veux dire papillon mais la première
 Sinon, je vois que je ne suis pas la seule pour le forum
 Sinon, je vois que je ne suis pas la seule pour le forum  

Retourner vers « Elbakin.net »