1
L'anneau fait des siennes ?.... :?
'Lord of the Rings' Stars Tussle Over TrinketLord Of The Rings star Elijah Wood is fuming after discovering he's not the only cast-member with the fabled gold band from the sci-fi trilogy. Wood, who was given one of the bands used in the film, was furious when he discovered co-star Andy Serkis was also presented a replica ring by director Peter Jackson after reshooting some crucial scenes for the final film Return Of The King this year. And now, in a move which mirrors the dramatic tussle between Wood's character Frodo and Serkis' creepy Gollum in second installment The Two Towers, the pair are planning to fight over the second trinket. Co-star Dominic Monaghan says, "They gave Elijah the ring at the end of the first film and then they gave Andy Serkis the ring at the end of refilming this year and Elijah was really, really annoyed. Gollum and Frodo got one each - they have to fight for it." Wood, Monaghan and fellow Hobbits Sean Astin and Billy Boyd also got to keep their fake feet from the three films.
Thys

2
L'anneau fait des siennes ?.... :?
Oui ça doit être son influence !Mais d'un autre côté, je trouve plutôt rassurant qu'il se passe enfin quelque chose pour troubler la plénitude qui régnait : ces gens sont normaux ! Ouf !Mais bon c'est pas bien grave quand même ;)

5
Ca me paraît un peu gros quand même. Je trouve ça vraiment étonnant qu'une personne sensée puisse s'énerver pour si peu. Je suis sceptique... :?
Euuh à mon avis il faut prendre cet article au second degré ;) En tout cas c'est comme ça que je le comprend, car je vois mal Andy Serkis et Elijah Wood se battre pour un simple anneau :roll: Ou alors si mais un combat dans la règle, sur un ring arbitré par PJ lui même :lol: Ca ferait un joli un bonus caché pour le DVD de ROTK ;)

6
je vois mal Andy Serkis et Elijah Wood se battre pour un simple anneau   :roll:  Ou alors si mais un combat dans la règle, sur un ring arbitré par PJ lui même  :lol:  Ca ferait un joli un bonus caché pour le DVD de ROTK  ;)
Oui avec croquage de doigts en live :twisted: Moi ça me fait délirer que cette querelle entre Frodon et Gollum pour avoir l'Anneau se transpose dans la réalité! C'est trop fort! :lol: Franchement si c'est vrai c'est ridicule, il faut quand même qu'ils arrivent à sortir de leurs personnages, maintenant :lol: Mais bon je pense que l'article est volontairement exagéré, peut-être qu'en vrai ils ont fait semblant de s'engueuler, chais pas ;)

8
C'est sûr que ça fait bien commérage...mais j'aurai tendance à penser un peu comme Esdeo...ouf, ils sont humains!!!Parce que les gens tous tellement merveilleux et passionnés et talentueux et qui s'entendent à merveille etc...ça devient un peu louche à la fin...Thys

9
je ne sais trop quoi penserd'un coté y'a le nombrilisme connu chez les acteurs, de l'autre ça sent le coup de pub orchestré.allez je penche quand meme plus pour le coup de pub vu que ça colle trop avec les persos

10
L'énergie mystique de l'anneau traverse le monde fantastique et succombent les humains à son pouvoir tels Boromir avec Frodon.Cette rumeur est pour moi seulement là pour rendre plus palpitante l'arrivée du troisième volet.