4
On est obligé de se farcir l'émission pour pouvoir voir la BA ? ;)
Malheureusement, j'en ai bien l'impression :? Bon j'espère qu'ils vont pas nous arnaquer en passant la BA de 5 secondes :evil: :shock: J'attends.....EDIT : :evil: :evil: J'étais sûr qu'on allait se faire arnaquer, ils ont passé que les 30 dernières secondes (depuis la fin du discours d'Aragorn).... :( Looser

6
Hé oui... En plus ils se sont vantés en disant "Qu'est-ce qui se passe quand on est les premiers à diffuser la BA du RdR ?" :evil: C'est plus bô en quicktime et ça dure plus longtemps :? Ils auraient dû dire "Qu'est-ce qui se passe quand on arnaque les téléspectateurs ?" ;)

8
lol Peut-être qu'elle passera en entier sur Canal dans l'émission de Laurent Weil (c'est quand même plus agréable à regarder que la daube de France 2 ;)) !

10
lol c'est mon jour de bonté ! :)Sinon je suis allé voir le résumé de C Du Cinéma sur le site de Canal. Pas de BA prévue, mais on sait jamais ils peuvent la mettre dans "C les News". Et puis y'a un reportage sur Kill Bill, donc à voir !

11
Ouais, ça m'aurait étonné aussi.... :roll: J'avais déjà eu l'occasion de voir (sur une autre chaine) la BA de Matrix Reloaded en exclu juste quelques jours après sa sortie sur le net, mais la qualité était très médiocre (dans le genre on relie l'ordi à la TV et on passe la version large quicktime !)Je m'attendais déjà pas à du spectaculaire, donc. Si en plus c'est dans "qu'est-ce qui se passe quand", c'est encore moins probable. En plus, c'est déjà passé !Mais bon, ils ont quand même passé un bout de la BA (ça m'aurait étonné que NewLine les laisse passer tout d'ailleurs...)

15
Voilà ce qu'il se passe quand aucune chaîne de télé n'est plus fichue de faire une émission correcte sur le cinéma.L'an dernier, il y avait encore un Journal du Cinéma quotidien sur Canal+. Faudra voir ce que donne celle de Michel field, mais une fois par mois, c'est vraiment le minimum...

20
Je ne l'ai toujours pas regardé, mais je vous trouve un peu durs. Des "non-fans" peu habitués à l'anglais ont particulièrement apprécié le sous-titrage ... Comme quoi ... ;)