1021
Zut une déception de plus (et là je m'y attendais pas :( ), c'est pas ma semaine :lol:lol pauvre Willow (pour l'instant il fait quand même mieux que l'adversaire précédent d'Aragorn), j'ai presqu'envie de voter pour lui, mais bon, même si je l'aime beaucoup..je vais voter pour Aragorn (ne prenons pas de risque inconsidéré, des fois que, contre toute attente, Willow gagne!!!! :lol: ).

1022
là c'est un peu vite vu hein... c'est un duel chat - souris... Ne joue pas trop avec le cadavre Aragorn... :lol: Sinon c'est vrai que les choses sérieuses commenceront au prochain duel! Allez Elric fait déjà chauffer Stormbringer!!

1023
moi j'ai joué quasiment tout le temps j'ai eu qu'une grosse deception c'st la défaite de seiya meme si je suis pas un fan de seiya en lui meme je suis un gros gros fan de st seiya alors bon perdre si pret du but :? je viens de regarder les tableaux jepense qu'aragorn sera notre grand vainqueur ;)

1025
Sans hésiter Aragorn car malgré toute la sympathie de Willow, je pense que le Roi du Gondor est bien plus intéressant. :) Trop heureux de la victoire de la Reine des Fées, lorsque j'ai voté, elle n'était quà 37% et je pleurais déjà, comme quoi elle est beaucoup plus redoutable qu'elle n'y paraissait car sortir Feanor, c'est une sacré victoire. :D :pippin: Quoiqu'il en soit, ceux qui étaient déçus en voyant des demi finales TOLKIENNESQUES déjà acquises doivent être heureux, je crois qu'il y en a pour tous les goûts. 8) Bravo à Elbakin pour ce Tournoi qui s'avère de plus en plus palpitant !!! :bravo2:

1026
Mon vote pour grand pas, car je ne pense pas avoir rencontré dans mes lectures un personne au quel l'auteur ait réussi à faire passer une personnalité telle. Il EST le ROI du GONDOR. Son coté demi-elfe aussi.( Et puis ma fille appele son grand père Grandpa. Je vais quand même pas miser contre mon beau père.)

1027
( Et puis ma fille appele son grand père Grandpa. Je vais quand même pas miser contre mon beau père.)
:D MDR !Comme la majorité, j'ai voté Aragorn... En tant que fan du SDA, je n'ai pas pu m'en empêcher !

1028
Aaarghhh ! Non, c'est pas vrai ! On rentre innocement d'une semaine de dur (bof...) labeur, et qu'est-ce quon apprend ?! Vous m'avez viré Feanor ???? :shock: :evil: Mais ça va pas non ! Lliane est sans doute sympathique (je commence la trilogie : pas mal mais sans plus jusqu'ici) mais Feanor ! Le grand, le flamboyant, l'éternel Feanor !Oui, je sais, je n'ai rien à dire : les votes ont été fait et le peuple à parler. Je n'ai plus qu'à me taire: c'est la démocratieN'empêche... J'ai toujours dit que la tyrannie avait ses avantages ! :demoniaque: Bon, pour le duel en cours. Faut-il vraiment que je donne mon vote ? Vous ne devinez pas ? Franchement, il aurait mieux valu éjecter Willow avant et lui épargner cette humiliation. Je me demande si Daenerys aurait fait meilleur figure.Anka, dégoutéePS : Et Elric, va cacher ta pâleur sous d'autres cieux : le tombeur (pas de mavais jeux de mots, svp) de Luthien arrive...

1029
Elric bien sur!Parce que c'est un monument de la fantasy, immortel, indémodable...Parce que Fitz est inégal (il s'épuise un peu sur la fin non?)Parce que Elric a une belle épée.Parce que Fitz, c'est qu'un blanc-bec. :!: ;) Parce qu'Elric, c'est un anti-héros parfait.Parce que Fitz c'est le héros niais et naïf par excellence.Et puis, Elric aurait plus de chance de poursuivre que Fitz non? :o ;)

1030
Comme je connais ni l'un ni l'autre mon choix n'est évidemment pas fondé sur des prémisses intellectuelles ;) :FITZ!Pourquoi?1) L'image choisie pour illustrer Elric me pétrifie d'horreur.2) Elric, ce misérable réprouvé, a osé battre the Lord Dragon, Rand, au tour précédent, donc vengeance...3) Fitz a l'air sympa et ça fait longtemps que je voudrais me mettre au cycle de l'assassin royal...

1031
Elriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic :rouge:A peu près opur les mêmes raisons que Candide, parce qu'Elric est un anti-héros génial et la plus extrême des incarnations du Champion Eternel. Et puis je ne connais Fitz que de nom et je VEUX un duel Elric-Aragorn au prochain tour :-P

1032
Fitz rules !!! :rouge: :rouge:Courageux, loyal, intelligent, gentil, humble, complexe, beau, martyrisé par la vie, ami du Fou et compagnon d'Oeil de Nuit, tolérant, aux réactions tellement inattendues qu'il en devient drôle et à la solitude boulversante, ....Et non, il ne s'éssoufle pas sur la fin : il est juste malheureux et boulversé (et il y a de quoi !). De toutes manières, la fin, on ne l'a pas encore.Non mais, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? Un albinos drogué qui dégaine sans cesse (j'en sais rien en fait : j'ai lu que le premier livre) son symbole phallique (c'est l'auteur lui-même qui le dit) ? Tout ça dans un style tout à fait détestable (je suis un peu de mauvaise foi là) ?Je vous le dit mes amis: votez tous pour l'humanité boulversante (ter, mais c'est le seul adjectif qui convienne) de Fitz !!Vous n'allez pas laissez Elric l'emporter sur le vainqueur de Luhien tout de même (cf. mon argumentation précédente).Anka

1033
bon j'ai aussi voté pour Fitzparce que je n'ai pas lu Elric et que j'adore Fitz (cf son combat précédent)par contre quel suspens : avec mon vote c'est l'égalité parfaite!

1034
Fitz, bien sûr, parce que Fitz c'est Fitz, qu'il est adorable, charmant, surdoué, qu'il n'a pas besoin qu'une épée lui dicte sa conduite, et que les Albinos, il les met dans sa poche.

1035
voila un duel pas facil.Aprés mur réflexion, j'ai voté pour fitz.Je ne peut pas vraiment vous dire pourquoi, si ce n'est que je devais voter pour quelqu'un, et que j'ai en fait une petite préference pour la citadelle de ombres, et puis ya le fou dedans. Mais ce n'est pas vraiment un chois qui vient du coeur mais plus un dechirement.Que le meilleur gagne, dans les deux cas je serais content.

1036
En toute honnêteté, je vous le dis : Elric DOIT gagner. il ne peut que gagner, en fait.Pourquoi? Soyons sérieux. Il est vrai que Fitz a (avait) de grands atouts à ses débuts : du sang royal, des amis puissants/haut placés/fidèles, deux dons des plus rares... Et qu'en a -t-il fait? IL LES A GACHE! Je suis désolée, mais cet homme est un faible et un égoïste doublé d'un blaireau. Et je ne fait ici aucune allusion au Vif.De son côté, Monseigneur Elric est habile à l'épée, à la magie, à la sorcellerie, en torture, et il chevauche bien le dragon ; il est tétu, vindicatif et obstiné. Et il a une classe certaine. Pas le genre à jouer à la hache comme un mal-propre ni à bidouiller lachement l'esprit de ses adversaires. Elric est tout simplement le meilleur.

1038
Le combat fait rage, Elric et Fitz sont à égalité après mon vote (95voix de chaque côté), voilà un quart de finale digne de ce nom!Pour ma part j'ai voté pour Elric, c'est mon favori parmi ceux qui restent, pourvu qu'il l'emporte! :twisted:

1039
C'est vraiment très serré !!J'ai voté pour Fitz bien sûr : c'est lui, l'anti héros par excellence! Il n'a pas d'épée et il lui manque ce coté ténébreux romantique qu'ont Aragorn et tant d'autres... Même si son coté ("je veux rester tranquille tout seul dans mon coin") m'agace un peu, cela le rend vraiment différent des héros habituels . Et puis quand même il est courageux, fidèle, super malin, tolérant.......Evidemment, comme je ne connais pas Elric, je ne suis pas influencée sauf par l'image qui est effectivement d'une laideur repoussante.

1040
J'ai été obligé de voter d'aprés vos commentaires.donc, celui qui devrait poser le moins de problème par la suite à mon champion est Fitz.c'est petit, hein, mais parfois il faut ça, et ce ne sont pas nos lectures comunes qui me contrediront.