BA sur le site officiel et image par image !
http://www.apple.com/trailers/newline/returnoftheking/ELLE EST Là!!!!!!EDIT de Gillo :Voilà où je voulais en venir avec un nouveau sujet, puisque tous ceux qui se réservaient pour l'arrivée de la bande-annonce sur le site officiel peuvent s'y jeter dessus maintenant. :)De plus, avec un sujet de déjà + de 12 pages, les nouveaux venus auraient pu se sentir découragés. :)On peut maintenant faire le point, en attendant la version fullscreen ! 
-
Dunadan44000
- Lige
Je viens de la regarder, je l'ai trouvé vmt très bien!!J'avoue ne pas être une experte de l'anglais donc j'attends la version française avec impatience, histoire de mieux comprendre...En tout cas, au point de vue images, PJ nous montre pas mal de scènes mais ne dévoile pas tout. On a encore de quoi imaginer
Bref, cette bande annonce donne encore plus envie de voir le film. Ca va être dur de tenir jusqu'au 17/12!!! News d'Elbakin, je compte sur vous pour tenir le coup!!! 
-
Dunadan44000
- Lige
Les dialogues ont été traduits dans l'autre sujet :J'avoue ne pas être une experte de l'anglais donc j'attends la version française avec impatience, histoire de mieux comprendre...
Je confirme, chez moi aussi il dit que l'archive est incomplète... :? Faire poireauter pour refiler un fichier corrompu, bravo... :evil: :xchez moi , pour le moment (17.1 mo ) une fois dl quand j'essaye d'ouvrir l'archive ça me met une erreur incomplete donc faut encore attendre, je previendrai quand c'est ok !!
Salut à tous,tout d'abord merci gillo pour le fantastique travail accompli. Je dois dire que grâce à elbakin je vis l'aventure de cette BA quasiment heure par heure depuis quelques jours
Juste une petite question technique : je n'arrive pas à télécharger la version large de la BA en .zip, vous aussi ?Je peux la regarder directement sur le site mais si j'essaie de la télécharger le fichier ne pèse que 1,47 mo et je ne peux pas l'ouvrir...En tout cas quel bonheur de la voir enfin avec une qualité au top !!Bien sur j'ai voté que j'était completement convaincu
on le serait à moins...edit: pendant que j'écrivais certains ont répondu à mon problème 
Argl, idem pour moi...Bon, prenons notre mal en patience. Une heure de plus ou de moins, au point où en est...Je confirme, chez moi aussi il dit que l'archive est incomplète... :? Faire poireauter pour refiler un fichier corrompu, bravo... :evil: :xchez moi , pour le moment (17.1 mo ) une fois dl quand j'essaye d'ouvrir l'archive ça me met une erreur incomplete donc faut encore attendre, je previendrai quand c'est ok !!
-
Dunadan44000
- Lige
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Franchement je vois pas comment on peut être déçu par cette bande annonce :? En tout cas perso il va me falloir une bonne dose de morphine pour pouvoir patienter jusqu'au 17 décembre :roll: Et après, 239874389 serviettes pour essuyer mes larmes
Je sais que je l'ai déjà dit sur un autre forum, et c'est pas pour passer pour le gros lèche-cul, mais je tiens à féliciter et remercier Elbakin.net, et en particulier Gillossen pour son travail formidable ;)Vivement la version full screen :shock: