1005
Anka a dit:
Mais le fait que ce ne soit pas ce qui manque en fantasy n'empêche pas d'en faire une bonne oeuvre ( on ne vote pas sur l'originalité) ni d'aimer le héros ou l'histoire ( le héros dans le cas présent car l'histoire est assez basique). 8)
Je ne suis pas vexé.Sans vouloir vexer personne, le paysan qui se découvre des pouvoirs (ou une ascendance) fabuleuse, c'est pas ce qui mannque ne fantaisY

1013
Comme Uter, l'expression "Ma Reine" me viendrait naturellement si j'avais le plaisir et l'honneur de rencontrer Llianne. Il faut savoir reconnaître les siens et savoir les soutenir. Ce qui au niveau des valeurs m'empèche de toute façon de voter pour feanor (à qui j'enlève même sa majuscule.)A cette heure Llianne mène et celà me met la pêche pour repartir au taf.
1014
Elle a gagné... :shock: A la limite, c'est vrai qu'avec les films de PJ, Aragorn est maintenant plus connu qu'un personnage comme Fëanor, mais ça reste une surprise. :)Les 1/4 de finale commennnnnnnnceeeeeeeeennnnnnt !A cette heure Llianne mène et celà me met la pêche pour repartir au taf.

1015
Je crois que les chances qu'a Willow de remporter ce duel sont un peu... minces (si ce n'est inexistantes).
Allez, un vote pour Aragorn (faut il encore se justifier? :roll: )Les choses sérieuses commencent à mon avis après, avec un duel Fitz/Elric qui s'annonce plus serré que celui ci...
:-P Voilou

1018
:shock: défaite de Fëanor :?: c'est pour le moins inattendu, comme l'élimination de Luthien
Pour ce tour-ci, je ne crois pas que ce soit nécessaire de répéter une énième fois pourquoi je vote Aragorn puisque c'est les mêmes raisons que tout le monde ici. La grande question est maintenant de savoir si Willow va résister mieux que Taram (qui avait fait 9% des votes contre Aragorn je crois
) :roll: En tout cas, si Elric bat Fitz dans quelques jours, la prochaine confrontation à laquelle Aragorn aura à faire face promet d'être du plus grand intérêt :-P

1019
je crains que Willow ne parvienne à faire mieux que Taram.un vote de plus pour Aragorn et comme c'est la première fois que je vote pour lui (j'ai pas suivi tous les duels, loin de là) je m'explique un peubon je pense qu'on connait tous les deux persos donc je dirais simplement que Willow possède en effet de la sagesse mais que celle d'Aragorn doit au moins l'égaler sans compter l'expèrience qu'il a pu acquérir au travers de sa vie de rodeur, donc avantage au roi