61
Ceci dit au passage on est toujours dans le doute au sujet de la réussite de Shelob de PJ :D
Et je crois bien qu'on restera dans le doute jusqu'au 17 décembre.Bon comme on a eu la confirmation que c'était pas la Shelob du film, j'ai quand même regardé la figurine de la bestiole et c'est vrai que ça m'aurait un peu étonnée qu'elle ressemble à ça, elle a les papattes un peu trop squelettiques (pas assez velues :twisted: ) et est assez éloignée du modèle de PJ (me souviens plus du nom de l'espèce).

62
Ceci dit au passage on est toujours dans le doute au sujet de la réussite de Shelob de PJ
Oui, mais pour ma part je suis quand même rassurée...en fait les pattes font vraiment bizarre sur la seconde photo que Gillo a mise en lien... :? Thys

65
Ceci dit au passage on est toujours dans le doute au sujet de la réussite de Shelob de PJ :D
Rhaaaa ! Ca va pas de dire des trucs pareils, tu vas nous porter la poisse :twisted: :lol: .
Faisons confiance à PJ, vu ce qu'il a fait avec le Balrog il ne peut pas nous décevoir avec Shelob...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le Balrog de PJ est époustouflant, il ne peut pas faire moins avec Shelob :D .Et puis faisons confiance à un arachnophobe pour nous faire une araignée bien flippante 8) .Tanis

66
Lorsque j'ai vu l'image de la figurine, je n'en croyais pas mes yeux, tellement.... ma déception était grande. Bien sur ce n'est qu'une figurine mais je ne pouvais croire que Shelob ressemblerait à ça.Finalement je me demande s'il ne vaut pas mieux la découvrir au cinoche.Car ça fonction est tout de même de nous foutre la trouille, et je pense que la créature perdrait de son impact si on pouvait l'examiner sous toutes les coutures avant le 17 décembre.Plus de peur que de mal :lol: Mais on l'a échappé belle

67
Devant tant de réactions soulagées, je me suis décidé à jeter un oeil ... Et ben, on a là une idée de ce à quoi aurait pu ressembler Arachné ! Je préfère même franchement celle d'Harry Potter .... ;) C'est dire ...

68
Et puis faisons confiance à un arachnophobe pour nous faire une araignée bien flippante 8) .Tanis
Justement , un arachnophobe aurait tendance à en faire peu car il flippe plus facilement :-P ;) Enfin bon à défaut de faire peur (c'est surtout les personnages qui nous transmettront leurs peurs , c'est là que le jeu d'acteur d'Elijah est attendu au tournant mais je ne me fais pas trop de soucis ^^ )je demande juste qu'elle fasse son effet , qu'elle crève l'écran à la manière d'un Balrog 8) En ce qui concerne l'araignée d'Harry Potter je l'ai trouvé réussi mais évidemment ce serait bien qu'Arachnée ne soit pas comparable à ça :D

69
The shot of SHELOB isn't of all of her... just her head and tiny moving parts, not the whole of her magnificent form... HOWEVER... What is shown... looks fantastic, and what is scary... Isn't so much the look, but the way SHELOB moves... inhumanly fast. If it sounds like I'm being coy, it's because there's a few people out there that don't know who Shelob is, but she's such a doll face, that I'll let them discover for themselves her exquisiteness.
Donc, on l'aperçoit bien... :o

70
Finalement je me demande s'il ne vaut pas mieux la découvrir au cinoche.Car ça fonction est tout de même de nous foutre la trouille, et je pense que la créature perdrait de son impact si on pouvait l'examiner sous toutes les coutures avant le 17 décembre.
Arf est ce que je pourrai attendre jusqu'au 17 decembre avant de decouvrir la bete ... ? je crois pas :DBon comme on dit les autres vu ce qu'a fait PJ pour le balrog, je crois qu'on peut lui faire confiance et de plus je pense qu'il est entouré de gars competent 8)

71
Justement , un arachnophobe aurait tendance à en faire peu car il flippe plus facilement :-P ;)
Je sais pas trop :? . J'aurais tendance à croire qu'un arachnophobe serait plus enclin à imaginer la pire araignée possible pour exorciser sa peur d'une certaine façon :roll: . Mais bon, comme tu le dis, il faut aussi compter sur le jeu des acteurs pour nous transmettre leur peur :surpris: . Et puis Weta a de formidables techniciens qui je suis sûre nous auront concoctés une "horribilique" Shelob :demoniaque: :lol: .Tanis

77
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'elle est pas si grande que ça... :? je me trompe peut-etre... :roll:
C'est vrai qu'elle a l'air très réussie, mais à peine plus grosse que Frodon. Bon, c'est déjà très gros pour une araignée, :lol: mais ça ne correspond pas trop.

79
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'est pas très grosse en voyant la BA Bon, c'est vrai que c'est flou et on en verra plus demain, mais quand même, ça ne correspond pas trop aux illustrations de John Howe par exemple :?

80
Peut etre l avez vous imaginer trop grosse aussi :-P Ca peut pas avoir la taille d un balrog par exemple ;) Mais je m en fais pas pour ca , tout d abord car on en a vu qu un petit bout et que la qualité etait pas bonne , et que ce petit bout semble bien presage meme si elle est pas immense elle est quand meme grosse et on a pas tout vu d elle :D Puis elle a l air vachement rapide je sens que ca va etre excitant ce bout la :D