42
Ah ouais je suis cassé, là :oops: En tout cas merci pour la confirmationPour Moriakin voilà Dernhelm AVEC les cavaliers!http://home.comcast.net/~aetherus/images/d...dernhelm_01.jpget peut-etrehttp://home.comcast.net/~aetherus/images/d...dernhelm_02.jpgEnfin là je suis pas très sûr....lolMoi je pense qu'on ne la verra pas lors de la chevauchée, et qu'elle sera révélée seulement pendant la bataille.

45
Bon, d'après les images que l'on peut voir par le biais de la dernière news le " mystère " ne devrait vraiment pas peser lourd autour de Dernhelm. Qu'en pensez-vous ? 

46
c'est vrai et je trouve ça dommage pour ceux qui ont pas lu le livre pour avoir la surprise. C'est un peu comme Gandalf dans les Deux Tours. Ils auraient pu garder secret son retour. bye.Bon, d'après les images que l'on peut voir par le biais de la dernière news le " mystère " ne devrait vraiment pas peser lourd autour de Dernhelm. Qu'en pensez-vous ?
48
Moi aussi je trouve vraiment ça dommage, surtout que quand j'ai lu le livre, je me suis complètement fait avoir, j'ai compris qu'au dernier momentc'est vrai et je trouve ça dommage pour ceux qui ont pas lu le livre pour avoir la surprise. C'est un peu comme Gandalf dans les Deux Tours. Ils auraient pu garder secret son retour.

49
Moi aussiMoi aussi je trouve vraiment ça dommage, surtout que quand j'ai lu le livre, je me suis complètement fait avoir, j'ai compris qu'au dernier moment

52
attendons de voir la BA, mais je ne vois pas trop en quoi le fait de voir Eowyn en armure, dévoile la moindre chose concernant Dernhelm... je veux dire que pour l'instant ce personnage n'existe pas au yeux du publique novice, et il est normale de voir Eowyn armure dans la bande annonce, dans TTT elle maniait l'épée, donc rien d'étonnant. Si le personnage de Derhelm est bien amené et le camouflage réussi, ... bon c'est vrai que sur la photo elle retire son casque en souriant (?), c'est un peu bizzare....
54
C'est là où je voulais en venir.surtout que ds les deux tours, Theoden lui défend de venir se battre contre les wargs... alors la voir en armure fait sûrement un peu de ménage dans la tête de ceux que n'ont pas lu le livre: autorisation spéciale ou insolence :?: il est vrais que c'est dommage de lever le voile si tôt.

55
C'est vrai, en tout cas, si on ne la voit pas plus longtemps que dans le spot de 5 secondes, il n'y a pas moyen de faire le rapprochement quand on en le sait pas.Mais s'il y avait par exemple un long plan, où le spectateur pourrait se dire "hé j'ai vu ça dans la BA, c'est Eowyn en fait !", la ça casserait un peu l'effet, si du moins PJ veut y mettre de l'effet !attendons de voir la BA, mais je ne vois pas trop en quoi le fait de voir Eowyn en armure, dévoile la moindre chose concernant Dernhelm... je veux dire que pour l'instant ce personnage n'existe pas au yeux du publique novice, et il est normale de voir Eowyn armure dans la bande annonce,
56
C vrai que c dommage de révéler qui est Dernhelm :? . Ca aurait été bien de garder le mystère mais bon les spectateurs se seraient peut-être demandé ce qu'avait PJ a se focaliser sur ce jeune soldat inconnu :confus: .Espèrons que du coup, comme le suggère esdeo, PJ se concentrera sur la complicité qu'il y aura entre Eowyn et Merry
.Tanis