21
surtout quand on s'appelle KING ARAGORN depuis octobre 2002 on en est la preuve vivante...
Et surtout quand c'est de PJ qu'on se moque et pas des lecteurs, (gentiment et en plaisantant qui plus est, personne n'y croit, ça me paraît l'évidence même que personne n'est sérieux... A part toi dans tes remontrances.) PJ qui lui prend bien les non-lecteurs des truffes par contre, cf la pseudo-mort d'Aragorn dans les deux Tours, comme je le disais. QUI pour y croire, même sans avoir lu les bouquins ? Sans doute que certains, quelque part, ont ce genre de complexe de supériorité, mais ce n'était absolument pas ce que je voulais dire. :)

22
Bon, je sais pas si mon intervention est à remercier, mais j'aimerais bien qu'on en revienne à l'image par contre. :)Et plus généralement, je ne pense pas qu'on soit un forum prenant de haut les non-lecteurs, au contraire. :shock:

23
PJ lui prend bien les non-lecteurs des truffes par contre, cf la pseudo-mort d'Aragorn dans les deux Tours, comme je le disais. QUI pour y croire, même sans avoir lu les bouquins ?  Sans doute que certains, quelque part, ont ce genre de complexe de supériorité, mais ce n'était absolument pas ce que je voulais dire. :)
Heu, là franchement, c'est toi qui prend PJ pour une truffe, franchement c'est évident que cette fausse mort d'Aragorn n'était pas destinée à créer un suspens concernant sa possible mort, sans m'étendre, à mon avis il s'agit simplement d'un artifice scénaristique qui permet d'écarter momentanément Aragorn de la problématique gouffre de Helm où il joue un rôle somme toute très mineur, et développer un peu (justement !!!! ;) ) la thématique de sa monté sur le trône (c'est à ce moment qu'Elrond dit clairement qu'Aragorn deviendra Roi si sauron est vaincu) et biensûr de sa relation avec Arwen.... de la même manière la fausse mort d'Indiana Jones n'est qu'un prétexte pour que son père dévoile ses vrai sentiments (+ situation comique...) (bon désolé pour le hors sujet)Sinon j'attend avec impatience une version de meilleur qualité de cette photo, et en passant, d'après vous à quel scène pourrait bien correspondre cette scène (??), est ce que Aragorn va sortir une masse d'arme de sous sa cape..... ;)