22
C'est marrant, voilà ce que j'ai retrouvé dans un vieux sujet du forum. :) (Juillet 2002)
In the latest issue of the LOTR Official Fan Club magazine, Peter Jackson has a very interesting quote when asked, "Is there any chance that the expanded version of The Fellowship of the Ring will ever be shown in theaters someday?" PJ's tantalizing response? "That's definitely not been decided in any way. What we are doing, which is significant, is finishing the movie on 35 millimeter (film)....we are delivering the extended cut as a complete 35 millimeter film. So it would be perfectly possible to have a print that can be screened in theaters...I know that there has been talk at New Line about whether or not there should be a limited release of The Fellowship in November or December, just prior to The Two Towers....I don't think that anyone has made that final decision, but I would certainly push that."
Sinon, évidemment que NewLine fait ça pour ramasser encore quelques sous, mais à mon avis surtout pour le buzz. :o

23
Ce sont sans doute des questions qu'ils se sont très vite posées et, comme tout le monde y trouve son compte, l'idée n'a pas été enterrée ... Mais de toute façon ce seront des sorties assez confidentielles (en terme de volume de vente de billets) ... Peu de monde va retourner voir la CdA ou les DT ... Mais, quand même, il manque combien pour atteindre les 7 millions ? ;) (je sais, je rêve ... :-P )

24
Cependant je vous l'accorde on trouve moins de gens de ce type quand on va voir la version longue d'un film :P
oui mais si jamais pour le premier film y'a un mioche (un seul suffit) qu'arrête pas de piallier ou de gesticuler tu sais que tu va te le farcir pendant plus de dix heures : le taux d'enfanticide risque de grimper en décembre ! :twisted: (d'ailleur je me rappelle plus si le film est interdit au moins de 12 ans en france ...)

25
Il me semble qu'il n'y a pas d'interdiction aux moins de 12 ans mais même si il y en a , de toute façon ils peuvent y aller quand même le voir film :roll: Ceci dit tout parent responsable qu'il est ne devrait pas laisser son mioche aller au ciné pour une séance de plus de 10 heures :twisted:

26
oui mais si jamais pour le premier film y'a un mioche (un seul suffit) qu'arrête pas de piallier ou de gesticuler tu sais que tu va te le farcir pendant plus de dix heures : le taux d'enfanticide risque de grimper en décembre ! :twisted: (d'ailleur je me rappelle plus si le film est interdit au moins de 12 ans en france ...)
:lol: D'accord avec King Aragorn : on peut pas laisser des enfants 10 h dans un cinéma. En plus, c'est en pleine semaine, y a école, faut pas aller coucher tard !

27
:lol: D'accord avec King Aragorn : on peut pas laisser des enfants 10 h dans un cinéma. En plus, c'est en pleine semaine, y a école, faut pas aller coucher tard !
Tu oublies qu'à cette periode les gosses sont en vacance....

29
Même si des parents emmenaient leur progéniture (ce qui ne serait pas très sérieux quand même :non: ), tiendraient-t-ils 10h :confus: . Les enfants, pas les parents :lol: . Bon, biensûr, tout dépend de l'âge des dit enfants et de leur intérêt pour les films ensuite :? .Tanis

30
Je viens de recevoir un mail de Metropolitan il y a moins d'une heure : toujours pas de news pour le moment de leur côté... Ca sent tout de même l'intox avant l'annonce. 8)

31
Hé hé ! pourvu que ton inspiration soit bonne, mais c'est vrai qu'il est un peu étonnant d'envoyer un mail comme ca, alors que les rumeurs n'ont pas forcément grossies (peut etre ont-ils toutefois eu vent de la pétition ?). Allez un peu d'optimisme, ca peut pas faire de mal ;)

32
Hé hé ! pourvu que ton inspiration soit bonne, mais c'est vrai qu'il est un peu étonnant d'envoyer un mail comme ca
Oui, enfin, pour tout dire, c'est tout de même moi qui les ai contacté au préalable pour prendre des nouvelles. ;)

33
Bon, apparemment, la ressortie aurait été annoncée pour l'Australie. Pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour la France, surtout avec ce que Soda nous avait rapporté dans son premier message. :)

34
Bon, apparemment, la ressortie aurait été annoncée pour l'Australie. Pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour la France, surtout avec ce que Soda nous avait rapporté dans son premier message. :)
D'un côté c'est cool, mais de l'autre, si ils sortent ces versions longues maintenant et pas avec la sortie du Retour du Roi en version longue, va t'on avoir une telle version longue du Retour du Roi, ou PJ va enchainer rapidement sur KK??? :shock: :?

36
J'ai appris l'éventualité d'un diffusion des versions longues au cinéma sur Paris, alors bien sur je me suis précipitée sur Elbakin en me disant : " Là au moins ils seront au courant" !!! :mrgreen:Et bien alors pas de nouvelles, de précisions ou de certitudes ? :-P J'avais osé espéré qu'ils vous contacteraient pour organiser un truc avec les fans comme pour les sorties précédantes !!! ;)(Alors j'en profite pour remonter le sujet ! :-P )Rapport au public un peu jeune des films, quand on voit que pas mal d'entre nous on découvert Tolkien vers 12-13 ans, il faut avoir un peu de recul... ;) Même si je suis d'accord qu'il faut être un parent sadique pour enfermer son enfant 10h dans une salle obscure !!! :twisted:

37
J'avais osé espéré qu'ils vous contacteraient pour organiser un truc avec les fans comme pour les sorties précédantes !!! ;)
Ils ne s'en sont jamais occupé les années précédentes de toute façon. Sinon, rien de plus que dans la dernière news pour le moment...

39
Marrant que le sujet remonte, :) puisque j'ai remailé Metropolitan aujourd'hui. J'attends leur réponse. Apparemment, ça va aussi sortir dans quelques salles en Angleterre, donc... :o