2
Pas mal, cette BA, pour un amateur ! On voit quand même qu'il na pas travaillé avec les images sources, surtout sur les ralentis (10 images/sec :? ) Ca s'enchaîne assez bien, même si ça fait un petit peu bricolé
J'ai adoré le changement de rythme, vers le milieu de la BA, où les images sont plus rapides, comme la musique. On sent vraiment que le gars maîtrise son sujet
. Mais bon, soyons réalistes, ça remplacera jamais la vraie BA avec la musique de Shore et les paroles des protagonistes
.

4
Le train de la mine... oui, c'est exactement ça

Vi, voila ce qui manque, les répliques choc et la zik (c'est pas que j'aime pas Carmina Burana, mais on l'a déjà beaucoup trop entendu)C'est bien fait tout de même et moi ça me permet de voir des images que je n'ai pas encore vues (j'ai pas le dvd :-P )Mais bon, soyons réalistes, ça remplacera jamais la vraie BA avec la musique de Shore et les paroles des protagonistes.
6
C'est exactement le problème ! Le montage est bien fait tenant compte des images disponibles, mais Carmina Burana, c'est assez cliché et n'apporte pour moi aucune émotion aux images !Il aurait du essayer avec la musique de Shore !Mais bon, soyons réalistes, ça remplacera jamais la vraie BA avec la musique de Shore et les paroles des protagonistes.
8
oui justement ce qui me plaît bien dans cette petite vidéo, c'est les images de la Version Longue de TTT, que je n'avais pas encore pu voir en mouvement... Sinon c'est quand même bien foutu cette petite BA : j'aime bien surtout le début, la succession de visage, et quand ça s'emballe avec la charge des cavaliers et surtout Gollum à la fin.... Par contre je trouve certains choix bizzare au milieu comme mettre l'enterrement juste avant l'emballement.... pour ce qui est de la musique, ba on aime ou on aime pas, à parement Steve, il aime bien... moi ça me dérange pas trop mais faudrait pas en abuser !! 

11
Plutôt sympa cette BA, pour un travail d'amateur elle est assez bien faite. Et puis, comme Albucian, je n'avais pas encore vu d'images en mouvement de la version longue de TTT, donc c'est encore mieux
Il y a juste la musique qui ne colle pas trop, pas assez "porteuse", sans parler du fait que le thème de Carmina Burana a été utilisé trop souvent et à toutes les sauces pour continuer à émouvoir (en ce qui me concerne en tout cas).

18
Très, très bien celui-là, il me plaît beaucoup
il est bien construit, avec une montée en puissance du début à la fin et la musique retient mieux l'émotion que celle du premier. C'est exactement comme ça que j'imagine le "vrai" trailer, mais avec beaucoup d'images inédites et une musique encore plus prenante ... espérons-le 

19
Ah oui, la musique est beaucoup mieux là. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je pense que ça correspond bien à l'humeur du film. Les répliques qu'on a pu entendre jusqu'à présent ont été bien utilisée, on y croirait presque.J'aurais une petite réserve quand à l'enchainement des images qui est un trop régulière et au fait qu'il y a trop d'écrans noirs, ça fait un peu haché. Mais c'est juste pour pinailler :-P .