24
Laura, ce n'est pas moi, mais j'aurais volontiers fait de la pub pour Elbakin!En revanche, ma mère s'est offert un voyage à Oddense, au danemark pour aller voir une expo de photographies de Viggo. Il paraît qu'il a un talent fou. Comédien, poête, photographe, peintre (il paraît que ses peintures sont fabuleuses)...J'aimerais bien le rencontrer un jour pour savoir où il va chercher tout ça, et comment il arrive à tout faire...

25
J'ai déjà vu quelques unes de ses photos (dans le Studio n°184 de décembre 2002) et j'aime assez son style 
 (surtout celle d'Elijah 
 ), en tt cas plus que celui de ses peintures :? .Ce serait vraiment une bonne idée, ce recueil de photos 
 . Si NL pouvait le sortir, au moins, ce serait un produit dérivé plus intelligent que certains :roll: .Tanis

29
Vous croyez que c'est parce que il joue le rôle titre qu'il a tant de privilèges en ce moment (voyage dans son pays natal, expo à Wellington) ? ;)Bon en même temps, il risque d'avoir beaucop plus de monde à cette expo qu'à celle de Cuba au printemps .... Pas fous les patrons des galleries qui l'accueillent 

31
Oui, il peut être clean quand il veutEt bé c'est un beau gosse, on le reconnait à peine :shock:
32
Oulala, oui, ça nous changeEt bé c'est un beau gosse, on le reconnait à peine :shock:
Je sais pas si ce genre de chose pourrait les influencer :? mais je trouve que ce serait un peu decevant si ct juste pour çaOu alors c'est juste pour qu'il soit bien présent dans l'esprit des votants de l'Académie
33
Pareil pour moi, je préfère avec les cheveux longs (quoique cette photo-là est plutôt réussieOulala, oui, ça nous change. Mais, je crois que je le préfère qu'en même en Aragorn
.