Le DVD d'Août !

Il vous laisse indifférent
Nombre total de votes : 10 (37%)
Il vous déçoit (Aucun vote)
Il vous satisfait pleinement
Nombre total de votes : 17 (63%)
Nombre total de votes : 27

61
Bon, j'ai voté "indifférent"...Vu que je l'ai pas acheté, ni même que j'ai vraiment eu l'envie de l'acheter en fait...Faut dire que je suis un peu radine aussi... alors j'ai trop l'impression de me faire avoir avec ce genre de méthodes marketing à fond... 30 euros pr un dvd puis 45 pr le même dvd amélioré 3 mois après... humf :?Mais en tt cas je suis étonnée de voir qu'il y a autant de bonnes critiques... les bonus ont l'air moins bidon que ce que j'imaginais :)

62
Bon ca y est j'ai voté ! Mais je n'ai pas vu le film en entier disons que je regarde les moments forts du film : :arrow: Gandalf contre le Balrog :arrow: la bataille (le commencement) :arrow: la derniere marche des Ents :arrow: Et l'arrivée d'Eomer avec Gandalf ! (mon préféré !)Et c'est tout le reste, je prefere le regarder sur la VL...Ah oui j'allais oublier, j'ai voté bien sur le premier la qualité d'image est excellente encore mieux qu'au cinéma je trouve, sauf lorsqu'on voit Sylverbarbe en train de parler aux hobbits ds le conseil on apercoit un pti gressillement dans le ciel a "sa" droite ....non ?? :shock:

65
J'en profite tiens.Je ne suis pas du tout un acheteur, je ne sais même pas si je peux dire que je l'ai vu, ce DVD...En fait, j'ai juste eu l'occasion d'en voir quelques minutes en démo à la FNAC ! ça faisait d'ailleurs longtemps que j'avais pas vu le film en vf !En tout cas, malgré les conditions minimales pour regarder le film, j'ai été vraiment très impressionné par la qualité de l'image (on a beau la voir vantée partout, il faut le voir pour le croire !). Le son est aussi terriblement puissant : quand Gandalf enlève son manteau devant Théoden, et que les choeurs s'élèvent, même dans une Fnac avec plein de gens autour, ça le fait terriblement !Bref, ça m'a vraiment donné envie de le revoir, mais comme malheureusement je trouve personne qui l'a acheté... :roll:

66
Personnellement j'ai été un peu décue au niveau bonus, car je trouve que l'on y apprend pas grand chose de nouveau. Ils sont potes à jamais on va finir par le savoir (le jour ou l'on apprend qu'il s'entretuent touts prevenez moi :lol: )Le court métrage est sympas mais j'ai l'impression que Sean Astin se la pête un peu trop .Vivement l'édition collector en Novembre

67
Restons serieux, Il est content car il a réaliser un petit court-métrage entre amis.Il a pas réaliser un film qui va révolutionner le cinéma.Je ne vois pas en quoi il se la pète.J'avais plutot l'impression de voir quelqu'un d'angoissé à l'idée de réaliser un projet personnel avec l'équipe du SDA.C'est difficile de réaliser un projet.Tu t'exposes aux critiques, tu montres ce qui te touche, ce que tu es au plus profond de toi.Peu importe le thème et la taille du projet.Et en plus tu le montres à un public exigeant car c'est celui du seigneur des anneaux.C'est pas un boulot d'acteur ou tu dois interpreter un personnage que tu n'as pas crée et qui parle avec des mots qui ne sont pas les tiens.