8
Je suis bien rassuré il a pas les yeux de la figurine Toybiz et il a quand même des petites branches.Il ne reste plus qu'à l'entendre parler (en VO) pour être pleinement satisfait.Parce quen français je m'attend déjà au pire de toute façon.Et puis il n'y a pas que Sylvebarbe,je me demande aussi à quoi ça ressemble un Ent plus jeune.En tout cas merci Decipher parce qu'ils ont dû se faire taper sur les doigts par Newline:•Treebeard, Oldest Living Thing (sorry, image is temporarilty unavailable) :roll: sur le site de Decipher actuellement. 
12
A mon avis les 2 et PJ ont du longement en discute, et passe quelque nuit blanche. Parce que s'il y a bien une creature difficile a se representer c bien ce bon Sylvebarbe, et ils ont surement choisir quelque compromit...A propos de Sylvebarbe,est-ce qu'on sait qui s'est occupé du design:Lee,Howe ou quelqu'un d'autre :?: :?:
15
Ils sont plutôt doués effectivement pour rendre l'aspect noueux du bois. Le regard est aussi assez proche de celui du film .
Sinon, c'est vrai que la barbe a cet aspect trop plaqué. Il faudrait vraiment individualiser les "brindilles" du corps, mais ca doit être techniquement trop contraignant (on avait déjà évoqué ca, je crois, pour les cheveux de la statuette de Gollum ...). L'alternative est finalement bien réalisée 

17
Oh, joli
il est très bien réalisé en effet, même la barbe ne me gène pas trop. Evidemment ce serait mieux si les brindilles étaient plus fines, mais comme dit esdeo, ça doit entrainer trop de contraintes techniques. Ce qui m'embête un peu plus, ce sont les reflets du plastique, sur le haut de la tête, une matière un peu plus mate rendrait mieux, mais bon, je chipote