L'Antre d'Arachnée
J'ai remarqué qu'aucun sujet n'était dédié exclusivement à l'Antre d'Arachnée, c'est pourquoi je poste ce nouveau sujet afin de pouvoir s'y étendre sans encombrer les autres sujets...C'est aussi l'occasion de vous faire part d'une observation que j'ai trouvé dans la preview de rotk du dvd: Au début de la preview, on voit PJ vautré dans son canapé en train de visualiser un peu son travail... de l'antre d'arachnée, c'est pourquoi on a la possibilité de voir qques secondes de cette scène sur la TV de PJ! lol! Une image m'intrigue particulièrement :http://homepage.mac.com/elwen/.Pictures/Ph...07ED22111D7.jpg Frodon semble très appeuré par cette vision mais SVP qu'est-ce que ce...truc?(grosse toile d'arachnide (lol) ou un Oeil d'Arachnée???)
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Et pourkoi pas Arachne elle même !!, ou peut-être une de ses filles, dans un cocon. Les araignées ont en effet l'habitude d'hyberner dans des cocons. L'image d'après on voit Frodo se retourner vers le haut comme s'il regardait ce cocon, et on entend un bruit qui pourrait ressembler à celui d'Arachne. Le cocon pourrait éventuellement renfermer une proie, mais le cocon bouge et à priori, les proie si elle ne sont pas mortes (
), en tout cas ne bougent pas ....et puis quelle proie ferait un bruit pareil...Dernière possibilité, c'est une proie, mais Arachne se trouve juste u-dessus et c'est elle qui fait bouger le cocon, en descendant sur ..FRODO !!Enfin on a pas une idée très claire sur la taille de ce cocon avec les images que l'on a.
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Bien vu , je pense aussi qu'il s'agit d'un crâneCe vrai quon distingue comme un crâne vers la gauche :? .En tt cas, c une image qui me convient tt à fait pour l'antre de ShelobPeut-être une des victimes d'Arachnée?.Tanis
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Bien vu , je pense aussi qu'il s'agit d'un crâneCe vrai quon distingue comme un crâne vers la gauche :? .En tt cas, c une image qui me convient tt à fait pour l'antre de ShelobPeut-être une des victimes d'Arachnée?.Tanis