Ces 3 dernières années ont été marquantes pour les fans de Tolkien et de Fantasy tout autour du monde... Quelle exaltation, quelle joie partagée, quel bonheur indescriptible pour la plupart d'entre nous d'avoir pu enfin assister à la naissance d'une oeuvre cinématographique à part et d'un renouveau de l'intérêt pour les Oeuvres du Maitre... Mais pour moi, ce film aura aussi été l'occasion d'étrenner ma découverte du net en "tombant" un peu par hasard sur une minde d'or éléctronique, qui s'avéra elle aussi des plus marquante...

Elbakin est le complément essentiel de ces longs moments d'attente, de joie, de discussions sur les moindres détails et les plus grands espoirs, une communauté d'excellents Hobbits et autres, que je ne remercierais jamais assez d'être si vivante et acceuillante... Alors un grand merci à Gillo, Sylvadoc, Zang et les autres, à tous ces amis qui donennt de la chaleur aux longues heures passées devant l'écran, et que cette année de plus passée en votre compagnie en appelle encore beaucoup d'autres!!! :-P
JOYEUX ANNIVERSAIRE, QUE VOS BARBES POUSSENT TOUJOURS PLUS LONGUES, QUE LE VENT SOUFFLE TOUJOURS SOUS VOS AILES, QUE L'HERBE SOIT TOUJOURS VERTE POUR VOUS ET QUE VOTRE GARDE MANGER SOIT TOUJOURS PLEIN!!!