3
Ouais je sais pas, y'a un effet de flou sur toute l'image, sauf le visage d'Aragorn j'ai l'impression... enfin je sais pas en fait :? Mais tt ce que je sais c que j'aime bien la photo de la communauté près des barques de la lorien!! :)

4
Je dirai que ça hume bon le montage...une photo floue avec juste le visage de Viggo net ça serait quand même une sacrée coincidence!Thys

5
Je pense pas que ce soit un montage.D'autant plus qu'il n'y a pas que la tête d'Aragorn qui soit nette,son cheval aussi.Par contre s'il a une chose dont je suis quasiment sûr c'est que ce n'est pas Viggo qui galope à cheval comme ce n'était pas Liv qui fuyait vers le gué dans FOTR (à part pour les gros plans).En plus dans les vidéos qu'on a pu voir du tournage on parle toujours des cours d'elfique,des cours d'escrime mais jamais des cours d'équitation. :wink:

7
Mais ne vient pas me dire que c'est Liv sur cette photo :wink:
http://perso.wanadoo.fr/popod/ar1.jpg
Ni sur celle là.
http://perso.wanadoo.fr/popod/ar2.jpg
Pendant les cours d'équitation elle a dû s'arrêter à la leçon "Je monte sur la selle et Noro'lim le cheval" :wink:

9
Mais nan, en fait Liv va tellement vite que son visage est déformé par la vitesse! :lol: C'est vrai que seul le visage d'ARagorn apparait c'est bizarre quand même!

10
Bha faut dire que la pov Liv elle a peur des chevaux qu'elle a dit ;)Alors forcément elle pas dû réussir à galoper bcp si elle osait déjà à peine monter dessus!ça l'aurait pas fait une Arwen toute bancale sur le ptit asphaloth ;)

11
C'est pour ça qu'il fallait mettre Glorfindel !mais je lui en veut à Arwen. D'ailleurs si elle ne monte pas très bien les chevaux, elle sait monter autre chose ! :lol:

12
D'ailleurs si elle ne monte pas très bien les chevaux, elle sait monter autre chose ! :lol:
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler :?: :!: :?: :idea: PoPo qui vient juste de comprendre comment citer. :wink:

14
Excellent... :twisted: Arwen les cheveux dans le vent :lol: Ils se sont pas trop foulés pour la doublure, à part les cheveux y'a pas grand chose...ah si, c'est une fille quand même :roll: Thys