21
LOOOOOOOOOOL !!! Aragorn et Eomer ensemble !!!! Qui aurait put imaginer ça une seconde ???? Mais c'est vrai que tout de suite quand il se rencontre dans les plaines du rohan on sent que y'a un truc qui se passe vu comme Eomer lui file ses chevaux tt de suite et tout ;) Et ben, j'en reste bouche bée ;)

24
Encore mieux moulé qu'au Musée Grévin.
:lol: :lol: Des collegues ont ete effectivement incapables de le reconnaitre ;)Le jeu est maintenant de savoir quel acteur a servi d'inspiration :D

27
Le jeu est maintenant de savoir quel acteur a servi d'inspiration :D
Viggo lui-même, sans doute, mais de dos, dans le noir et de loin :lol:Nan mais là franchement on atteint des sommets, même en pâte à modeler j'aurais fait mieux :lol:

29
Il avait fumé quoi avant celui qui a fait ça :shock: . Ou alors il avait renversé son café sur la photo qui lui servait de modèle :? . Je vois que ça pour expliquer qu'il ait la tête toute tordue le pauvre Aragorn :lol: .
même en pâte à modeler j'aurais fait mieux
Je veux voir ça :lol: .Tanis

32
Pour en revenir à la figurine Toybiz, franchement, elle bat les records :fou: regard totalement inexpressif (contrairement à l'original... ;) ) et puis on dirait qu'il a le menton de travers :lol:

35
Mais la on dirait presque qu'ils lui font un maquillage a la elephant man a notre viggo !! Quoique, apres toutes ces batailles il est possible qu'il en garde de serieuses sequelles ;)

36
Le jeu est maintenant de savoir quel acteur a servi d'inspiration :D
mmmh... je dirais le père Fouras dans sa jeunesse, bien avant Fort Boyard... :lol:
MDR !! j aurai pas pu dire mieux , la ressemblance est tellement frappante ! :lol: