241
Ma question serait : Se pourrait il que l'Empereur soit le père de Okun ? je ne m'attends pas forcement a une reponse ( ca casserait tout si tel est le cas ) mais je m interroge :)
Là, je peux déjà te répondre sans rien dévoiler, non, ce n'est pas son père. :)
( cela fait longtemps que je n avais pas lu quelque chose d'aussi bien ecrit grammaticalement ) !
C'est trop, c'est trop ! ;)
Sinon j aurai une autre question , gillo a parlé d un seul roman mais il a par la suite prononce le mot " saga  " , donc cela se passera t il en une fois ou y aura t il une trilogie ou autre ?
On peut se contenter d'une histoire en un seul tome, ou voir plus loin...
J'attends comme beaucoup d autres la suite avec impatience , en esperant que le projet se concretise rapidement ( faut pas se presser non plus ).
Je ne vois pas pourquoi j'aurais mal pris ton avis. Et merci d'avoir pris le temps de taper un aussi long message. :)Et cool le pseudo. :-P
En t out cas bonne chance pour la suite et continuez comme ca!
Merci beaucoup !

242
Ca y est, j'ai lu tous les extraits et je n'ai qu'un mot à dire: génial!En effet, je trouve l'écriture très soignée et ce mélange d'ambiance occidentale et orientale n'est vraiment pas pour me déplaire. Le fait que ce soit des extraits ne permet pas d'apprecier l'intrigue de l'oeuvre dans son ensemble mais ce qui a été révelé me parait avoir suffisamment d'enjeux pour lire la suite avec plaisir et impatience. :) A quand le livre dans son entier? ;)

243
Je viens de parcourir ce sujet pour la première fois, et j'abonde dans le sens de Belgarion : c'est de très haut niveau !! Je suis bluffée !Au niveau de la forme, j'adore la richesse des descriptions. Je ne trouvent pas qu'elles soient trop longues, que du contraires : il est rare que je visualise aussi bein les décors. J'aime particulièrement la référence fréquente aux métériaux des objets décrits (dans certains extraits).Sur l'intrigue, il est vrai qu'on connaît encore peu, mais il est aussi vrai que c'ets très alléchant. Comme on l'a déjà dit : vivement qu'on puisse mieux "connaître" l'Empereur.Vivement le livre !! Bonne continuation !Anka

244
Je ne vois pas pourquoi j'aurais mal pris ton avis. Et merci d'avoir pris le temps de taper un aussi long message. :)Et cool le pseudo. :-P
C'est que, au milieu de beaucoup d admiration, j'avais aussi evoqué le fait que tes decors , habbits , etc bref tes descriptions etaient tres riches et que lors de certains passages comme des grandes batailles ( s il y en a ) ca pourrait ralentir le rythme. C est juste pour ca , pas grand chose me diras-tu, mais sait-on jamais ? tu aurais pu etre blesser dans ton orgueil d ecrivain ( meme si je ne te vois VRAIMMENT pas comme ca ;) ) Sinon comme j'ai deja dis; je suis scotcher a mon écran à attendre la suite :D

245
Je viens de parcourir ce sujet pour la première fois, et j'abonde dans le sens de Belgarion : c'est de très haut niveau !! Je suis bluffée !
Merci. :)
ca pourrait ralentir le rythme.
Mais ce ne sera pas tjs comme ça justement. ;) Et sinon, je pense qu'il y aura entre 25 et 30 chapitres. :o

246
Et sinon, je pense qu'il y aura entre 25 et 30 chapitres.
Depeche toi alors! On attend nous! ;) ;) Sinon je trouve que les descriptions ne ralentissent pas trop le récit, je trouve qu'au contraire elles lui donnent de la profondeur et le rendent beaucoup plus complexes et intéressant que si elles étaient écourtées. ;) Amicalement.P.s: j'adore ton nouvel avatar gillo! :-P

247
Je suis totalement rassuré alors :D Hm Candide je disais ca car comme dit souvent mon pere : Il y a un moment pour tout. ;)Sinon les descriptions sont vraimment remarquables et tres vivantes ,pour le reste je parlais seulement des scenes d' action 8)

251
Pour un nouvel extrait, il faudra attendre la prochaine fois.
Vivement la prochaine fois alors...même si ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! ;) ThysPS : et puis, je ne le dirai jamais assez, ce mini-site est superbe!

253
Je ne suis pas tout seul, je le rappelle. ;)En tous cas, je fais de mon mieux pour être au niveau. :o Et comme j'y crois vraiment beaucoup, la motivation est toujours présente, pas de souci.  :)
Bon, ça ne vaut pas le coup d'en faire une " vraie " news, mais j'ai corrigé hier, à peine débarqué du train, ma courte intro, selon les remarques de Corinne. Qui globalement l'a beaucoup appréciée. :D

254
cela tiendra probablement sur 300 pages avec 7 actes.
Hum, hum qu'est ce que tu entends exactement en 7 actes?7 chapitres ou bien 7 parties?Et je ne pensais pas que le livre était déja aussi avancé (180/300), c'est pas rien.

255
Non, pas 7 chapitres, plutôt 7 parties distinctes, oui, ce serait plus juste. :) Pour ce qui est de l'avancement, 180/300, oui, c'est pas mal, et ça motive. Il y a encore quelques pages de gagnées depuis l'autre jour. ;)