42
On vient de me l'offrir ....
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser des fautes d'orthographes ou des coquilles sur un tel produit :shock: Je m'explique ; regardez le titre du chapitre 19 : Un fille de RoiEst-ce un clin d'oeil à Dernhelm ?
Ce n'est tout de même pas très sérieux ... :non: Merci à mon
pour avoir noté cette coquille ...

43
Iluvatar , je ne pense pas que lorsque sortira la version longue les bandes annonces seront toujours au gout du jour , car tu auras la version longue et le retour du roi sortira un mois apres ( sans compter que d ici la ils nous auront fait une preview comme on les aime ) :? Donc au final il te manquera juste le clip de Gollum' song
Mais bon je te comprends , car moi aussi j hesite
mais dans 3 mois si je l achete je ne saurai pas quoi faire de l ancien ! :? En ce qui me concerne je l acheterai pas meme si ca me tente fortement car l attente est longue , je compte le gagner ( d ailleurs merci Elbakin pour la surprise ) ou me le faire offrir ( on sait jamais ) 8) Mais le pouvoir de l anneau ne fera pas plier ma volonté
, non mon Preccccieux :twisted: 

44
Je me le suis offert et je ne suis pas déçue.Bien que les bonus soient de moindre importance que pour l'édition Prestige de La Communauté de l'Anneau.
Je m'offrirai également la version longue. Car, au regard des deux précédentes versions (normale et longue), je vois deux films "différents".Les coupures sont telles à certains endroits que le film change. PJ recommencera peu-être cette année. :?:

51
La raison est toute simple, je l'ai vu 8 fois au ciné et en le regardant de nouveau j'ai peur de ne plus apprécier chaque scène du film dans la version longue sauf les suppléments, disons que j'ai peur de m'en lasser...Pour l'instant mes souvenirs du film reste plus ou moins intacte (8 fois comme meme !!! lol) mais je prefere le voir dans sa totalité...Pourkoi tu veux pas regarder le film ? :confus:Mais ca ne veut pas dire que j'ai succombé car je ne regarderais pas le film mais seulement les bandes annonces, le clip et surtout la preview sur le RDR !

52
C'est aussi mon casLa raison est toute simple, je l'ai vu 8 fois au ciné et en le regardant de nouveau j'ai peur de ne plus apprécier chaque scène du film dans la version longue sauf les suppléments, disons que j'ai peur de m'en lasser...

54
Pareil pour moi ;)A l'exception que je ne suis pas parvenu à éprouver un peu de lassitude à la fin , mais faut dire que j'étais grave atteint au cerveau l'année dernière je voyais du SDA partout , maintenant bah... ça n'a pas beaucoup changéba moi l'année dernière j'avais visionné la CDA une bonne 20ene de fois (divx) avec même un peu de lassitude à la fin, et ba j'ai été tout de même super entousiasmé par la version longue

57
J'ai aussi visionné les bonus et j'avoue j'étais un peu décus ils ont mis le making of qu'on regarde sur canal + ou autre comme sur ARTE.. :? donc la qualité d'image est "bof" et c'est pas assez riche...Bon je sais que la version longue question bonus ce sera le best des best question d qualité et autre...Bon, on s'est maté les bonus hier soir... J'ai trouvé ça plus sympa que prévu, en dehors des featurettes formatées.Et Billy Boyd continue de faire la promo de Sigur Ros, alors...

58
UP pour les éventuels nouveaux acheteurs qui chercheraient un sujet pour donner leur avis !En même temps, si c'est pour les filmer dans une salle de billard ou dans leur caravane, et vu que ça doit pas être fait de la même façon, l'image a de toute façon pas forcément besoin d'être au même niveau que celle du film.![]()

59
Tiens je viens de me rappeler que j'avais toujours pas donner mon avis :roll: Alors voilà : Niveau technique c'est magnifique bien sûr autant au niveau de l'image que du son. Ce dernier s'avère particulièrement impressionant surtout pour les possesseurs d'un système 5.1. Les effets surround sont assez prononcés et c'est un régal. Pour l'image malgré quelques défauts d'encodage (assez minimes je l'avoue) c'est resplandissant, et contrairement à d'autres les quelques défauts d'incrustations des SFX m'ont beaucoup moins gêné qu'au cinéma.Côté bonus bah c'est du basique :? On passe vite sur le premier reportage qui n'apporte absolument rien de neuf pour s'attarder sur le Making Of qui est déjà plus consistant. Même s'il est vrai qu'on apprend toujours rien sur la fabrication proprement dite du film, ce reportage a au moins le mérite de nous faire entrevoir un peu de la vie de chaque protagoniste sur et hors tournage :-P Pour ce qui est des featurettes seules celles concernant la conception sonore et Gollum se laisse regarder agréablement
Voilà en bref je ne regrette absolument pas mon achat et j'attends désormais avec impatiebce la sortie de l'Extended Edition