Aaah je suis content de ne pas être le seul à avoir remarqué que l'acteur jouant Denethor a l'air d'être parfaitPour ce qui est du reste de la preview c'est du tout bon, et mes a prioris concernant Denethor se sont complètement envolés aux vus de sa prestation dans cette preview ainsi que dans celle de la verson longue.
124
AAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Ca m'enerve :x :x J'ai pas acheté le DVD ed prestige et dans la video des 10minutes de Rotk disponibles sur le net .... On entends pas Denethor PARLER (on le voit mais y a la voix de merry en Off) A quand toutes les 10minutes disponibles sur le web??p.s: Dsl mais ayant été absent un petit bout de temps j'aimerais savoir si une video de la presentation de TTT extended (qui est sur le dvd) est disponible sur le web?si oui, où? MerciKing Aragorn a écrit:
Pour ça, t'inquietes t'es pas le seul, il a l'air très expressif et très proche du livreAaah je suis content de ne pas être le seul à avoir remarqué que l'acteur jouant Denethor a l'air d'être parfait
127
Il dit qqe chose du genre: "he's been unchallenged for too long"... Il est resté sans adversaires trop longtemps...
C'est vrai, mais je me pardonne car il y a tellement de monde qui enchaine les dialogues en meme temps qu'on en oublie parfois...mais je remercie à ceux qui m'ont repondus..ou encore "he has gone unchallenged long enough" (oui je sais je pinaille)
129
Je sais (lol) mais je les ai supprimé lorsque j'ai remarqué ce beugage du à mon ordi, j'en suis navré :roll:Surtout qu'en y'en a qui posent trois fois la même question ......il y a tellement de monde qui enchaine les dialogues en meme temps qu'on en oublie parfois...(et y'a pas de koi, c'était avec grand plaisir)
130
qq '1 qui....pourrais me traduire juste ce passge car cette scene est forte (a mon avis :roll: ) surtout avec la muique qu'il l'accompagne....
Je repose la question au cas ou, je sais qu'en ce moment il y a des personnes qui ont achetées le dvd et qu'en ce moment meme ils visionnent sans doute la preview... :roll:
C'était plutôt de ça que je parlaisEt je l'a re-repose encore une fois SVP merci