Les Quizz FAAB !

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Pour tout dire, Shinji n'a pas eu le temps de bricoler le php plus avant puisqu'il devait partir en vacances... Maintenant, si vous avez des doutes concernant vos mauvaises réponses, le sujet est justement là aussi pour en parler !  :)
C'est ce que j'ai appris entre temps de sa bouche, desole donc d'avoir fait la reflexion. Mais je l'ai un peu remonte pour un perfectionnement ulterieur ;) .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sans vouloir exagerer existe-il une version word toute simple ?
Si je t'envoie par mail un fichier zip de la version pdf, ça va aussi ? :)
Anglin Turcam
Vala

Message par Anglin Turcam »

ca devrait aller bien que le pdf ne soit pas mon domaine de prédiction .... et qu'un fichier word soit très simple à manipuler quand on veux surtout lire tout le fond et tirer ça sur imprimante ...mais oui je serais satisfait ;)
Sheyleïra
Sedai

Message par Sheyleïra »

comme ça je ferais peut etre mieux que 5/15 hein Sheyleïra !
pour ce genre de messages je n'ai qu'une reponse... :arrow: :-P ;)
Message édité plus tard après du temps et du temps pérdu ........ Sans vouloir exagerer existe-il une version word toute simple ?oui moi aussi je serais assez interresée par une version word, PDF et moi on est fachés depuis le debut...sinon il y a un fichier zipp pour dl tte la saison deux?@+, Shel :D :roll:
Anglin Turcam
Vala

Message par Anglin Turcam »

Oui moi aussi je serais assez interresée par une version word, PDF et moi on est fachés depuis le debut...sinon il y a un fichier zip pour dl tte la saison deux?
Tu vois là on est top sur la meme longueur d'ondes dame Sheyleïra ;)
Sheyleïra
Sedai

Message par Sheyleïra »

:lol: :lol: il faudrait croire....
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, mais, désolé, je ne tiens pas vraiment à faire circuler un fichier word dans la nature. :| (Je parle en général) Sans compter que je ne suis même plus sûr d'avoir encore la sauvegarde de la Saison 1 telle qu'elle apparaît sur le site. :?PS : Et on s'éloigne du Quizz là, vous pouvez me contacter par MP. :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Bon, et bien, 11 réponses justes, et il me reste 2 chapitres à lire. Je trouve que c'est dans la bonne moyenne. :) Et comme l'a dit Publivore, merci pour ce moment amusant. :)
Sheyleïra
Sedai

Message par Sheyleïra »

Je prefere ça! Apres lecture complete des FAAB j'ai refait le quizz, en attendant un peu pour laisser les choses se tasser... Et j'ai obtenu 14/15 c'est mieux nan? ;) :lol:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Très sympa ce quizz! :D 11 bonnes réponses, je dirai comme les autres, l'honneur est sauf! ;) Mais c'est vrai qu'il y a des choses auxquelles je ne m'attache vraiment pas, style le concert...Ceci dit, ça remet bien dans le bain et ça donne envie de pouvoir commencer la troisème saison (3 déjà!!!! :shock: ).Thys
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ah,ça y est, j'ai fini de relire la saison un et deux et j'ai refait le quizz. 14 bonnes réponses, c'est un score qui me satisfait pleinement! :D
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

j'ai eu 12/15 sans avoir lu la saison 2, alors ya de quoi etre fiermais j'ai quand meme repondu au hasard a la moitie des questions, alors bon... :oops:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca veut dire qu'il y a encore du boulot, que les questions étaient un peu trop faciles pour certaines (le revers de la médaille pour qu'elles restent marrantes) et surtout, qu'il faut lire la saison 2 fissa ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Fier de ne pas avoir lu la saison deux?...je crois que tu tends le bâton pour te faire battre là! ;) Thys
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Malgré les bons scores, je remarque qu'il n'y a toujours pas de 15. ;) Y aurait-il une question piège ? :D
Sheyleïra
Sedai

Message par Sheyleïra »

Tiens en refaisant le quizz (je cherchais a voir ou j'avais bien pu me tromper! et quelle erreur pour une afficcionada [ça se dit ça?] de Da Lord! se tromper sur le nombre de duels entre Archy et Monseigneur aux lunettes!) g vu ke Lacyon aimerais me feliciter ... Gillo t'as pensé aux filles? C pas que je n'aime pas Lacyon mais bon... Je prefererais de loin Lord Funkadelistic... :roll: ;) :oops: dsl pour l'erreur Gillo j'essayerait de po me tromper de topic la prochaine fois...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP pour les nouveaux lecteurs ou ceux qui étaient passés à travers lors du lancement ! ;)Le n°2 est pour bientôt. :)
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

une nouvelle tentative maintenat que j'ai tout lu13/15c'est pas si mal :D
narishma
Ta'veren

Message par narishma »

Bon ca fait super longtemps que g lu la saison1 et g pas encore réussi a avoir le temps de lire la saison2.Mais g quand meme 10 bonnes réponses ce qui n'est pas si mal quand meme.peut pas y avoir un lot de consolation? :twisted:
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

oui, il y en a un : toute mon estime
Répondre