21
C'est clair que la première ressemble vachement à Gothic Power, j'ai presque l'impression de revoir une des premières bandes-annonces de FOTR!
Et moi, ça me convient parfaitement ! Je trouve même ce Sauron's Grip supérieur au remix de la BA des Deux Tours. C'est ce que je disais à l'époque, et c'est ce que je pense toujours : employer la musique de Requiem for a Dream, ça ne passe pas, même en la remixant. Pour moi, elle reste beaucoup trop attachée au film. Alors que Gothic Power ou un déviré, c'est parfait. ;)
Non non non...(lol) les deux musiques sont bien mais pas à la hauteur pour la BA du RdR ! je suis pas un pro maiis je suis un FAN de musique de film et surtout les musiques de bande annonce et je ne les vois pas dans la bande annonce.Le requiem correspond exactement pour cette prochaine BA mais bon il faut du news donc pas possible de le ré-utiliser sinon ca devient ennuyeux à force ! :roll: Le retour du roi sera sans doute le plus impressionnant avec beaucoup d'émotions et de batailles épiques !Voila comment je verrais les musiques de cette BA : :arrow: Une musique triste genre "sans espoir mais il en reste comme un peu..." :arrow: puis une musique menacante et inquietante comme on l'a apercu sur cette BA non officielle ou nous voyons Faramir à minas tirith (vous voyez la musique...? un son aigue un peu pres...) :arrow: Puis une musique épique qui n'est pas à l'opposé des deux premiers bien sur...qq chose d'impressionnant qui nous laisse :shock: :shock: sans voix !Bien sur c'est mon avis perso ;)

23
Bien sur c'est mon avis perso  ;)
Alors, faudrait que ce soit un peu moins sentencieux, parce qu'à te lire, on dirait que seul le tien est dans le vrai... 8)
Ah si PJ pouvait m'embaucher pour faire cette BA ! :roll: Faire une bande annonce est tt un art ! (je me demande si il exste des recompenses la dessus... :| )

24
Faire une bande annonce est tt un art ! (je me demande si il exste des recompenses la dessus... :| )
oui, il en existe, et la BA des Deux Tours avait d'ailleurs remporté un des trophées !

25
Faire une bande annonce est tt un art ! (je me demande si il exste des recompenses la dessus... :| )
oui, il en existe, et la BA des Deux Tours avait d'ailleurs remporté un des trophées !
Ah voila une tres bonne nouvelle ! Et puis-je savoir comment se nomme cette récompense..? svp ;) et si possible le lien net :roll: ( merci d'avance ! :) )

26
Pour être franche, à la première écoute, j'ai été assez sceptique. La musique ne me parlait pas, et je ne l'imaginais pas assez clinquante pour coller avec la BA. Et puis j'ai fait comme Gollum, en superposant Sauron's Grip sur les images de la preview, et franchement..... :shock: YYYEEEESSSSS !!!! Ca le fait !J'aurais pas cru :roll: ;)

27
Je viens d'écouter Sauron's Grip et Sorcerer's Secret et j'adore ! Je me demande même si les choeurs ne sont pas encore plus beaux que dans les BO des deux derniers films, n'en déplaisent à certains !:shock:

28
Pour me faire une idée, je viens de passer l'extrait de la preview sans le son, en passant Sauron's Grip. ça met de l'action par moments, sans atteindre la force de la BA de TTT. C'est en tout cas un bon moyen de voir ce que ça pourrait donner !
Simple mais il fallait y penser! En tout cas merci pour le tuyau, là ça a achevé de me convaincre, le résultat avec Sauron's Grip est pas mal du tout! D'autant que, si elle ressemble beaucoup à Gothic Power, je la trouve encore mieux, personnellement! :D

29
Je me joins à Gillo pour dire que la musique est mieux que celle de Requiem for a Dream (bien que j'ai adoré quand même pour la BA de TTT). Je la trouve tout bonnement impressionnante :shock: ! J'en ai eu de gros frissons quand je l'ai écoutée. Je n'ose même pas imaginer ce que ça ferait sur la BA du RdR... :D Pour moi ce serait parfait !!!!!!!! ;)

31
J'ai moi même fait le test de superposer Sauron's Grip et le mini trailler de RoTK. Et ca donne vachemenent bien ! :D On est vraiment emporter dedans... mais, désolé Gillo, elle ne m'a pas fait tant vibrer que le remix de Requiem for a Dream...

32
[quote]J'ai moi même fait le test de superposer Sauron's Grip et le mini trailler de RoTK. Et ca donne vachemenent bien ! :D On est vraiment emporter dedans... mais, désolé Gillo, elle ne m'a pas fait tant vibrer que le remix de Requiem for a Dream... Faudrait que j'essaye de les superposer... ;)

33
J'avoue que Requiem... m'avait fort impressionné, et que le morceau est plus "beau" encore que ceux-ci, mais ces derniers me paraissent tout de même plus conformes à la tonalité du film, et conviennent mieux au SdA. C'est presque dommage qu'ils soient réservés à la BA (si l'info est exacte, bien entendu).p.s. Je suis d'accord avec esdeo, Gladiator n'est pas loin.

34
J'avais pas pensé à le dire tout à l'heure, mais la musique de Sauron's Grip m'a fait penser tout de suite aux musiques de la saga des Baldur's Gate, que je trouvais super d'ailleurs. :) Qu'en pensez-vous ?

35
Il y a à peine 10 minurtes j'ai visionné la BA avec la musique "Sauron's grip" et j'avoue que ca le fait...(mais j'espere que c'est pas officiel... :roll: )Visionner la BA du RDR avec "requiem for a dream" ca le fait pas trop car les images ne sont pas synchro et il n'y a pas d'image assez forte sauf là ou nous voyons Gandalf en train de monter les escaliers avec grispoil pour mesurer l'ampleur de cette bataille ou l'armée du Rohan !

36
C'est clair que visionner la BA de ROTK sans le son avec la BO de la BA de TTT (ça va, tout le monde suit j'espère :lol: ), ça donne carrément moins bien qu'avec Sauron's Grip. En plus la durée de Sauron's Grip correspond pile à celle de la preview :D

37
Ah voila une tres bonne nouvelle ! Et puis-je savoir comment se nomme cette récompense..? svp ;) et si possible le lien net :roll: ( merci d'avance ! :) )
www.goldentrailer.com !Je précise aussi que je n'avais pas vu Requiem for a dream avant la BA des Deux Tours, et donc que cette musique n'évoquait rien pour moi !J'ai vu le film par la suite, et là j'avoue que le choix de cette mélodie paraît totalement improbable pour le SDA, et m'aurait sûrement interpelé si j'avais déjà vu RFOD avant !Mais là, ma première impression reste, et je trouve encore cette BO cool !

38
Moi j'ai vu Requiem For A Dream avant mais tout ce que j'ai trouvé de bien dans ce film , c'est la musique , donc franchement je peux dire que j'ai trouvé génial de trouver un remix (parce que le remix est quand même mieux avec les choeurs et tout donc c'est important de préciser que c'est du remixage ;) ) pour la BA des Deux Tours :) Bon après je me dis que je préfère être ébloui par la composition d'howard Shore pour le film plutôt que par une ziq de BA , pour le Retour du Roi j'attends davantage Shore au tournant pour le dernier film , il a intéret à signer sa meilleure compo pour le Retour du Roi (lol je suis exigeant) sinon je serais pas content :evil: :P :D

39
J'aime bien Sauron's Grip et ses airs de Gothic Power et c'est vrai qu'elle colle assz bien à certaines images de la preview. Par contre je suis plus sceptique en ce qui concerne sorcerer's secret elle n'a pas le même souffle épique qu'un Requiem For a Dream ou un Gothic Power ;) En tout cas ce qui est sur c'est que quelques soit la musique qui l'accompagne le trailer de ROTK sera un monument de BA (comme les deux précédentes :) )PS : le mois de Septembre est proche :D :-P