82
Des crânes, des crânes... C'est peut-être aussi pour King Kong ? (Qui se passe sur Skull Island, non ?)
Finalement, je pense que cette histoire de crânes est destinée au repaire de Shelob...

83
A en juger d'après les décors, ca devrait en jeter un max. Reste a voir comment PJ va rendre le coté terrifant, fantasmagorique qui donne ensuite tout son éclat à Elessar.

86
Il fait très égyptien ce mort avec sa barbiche et sa colerette ... ;) Où est-ce qu'ils ont été cherché leur inspiration encore ? :) Bon sinon c'est vrai que son costume fait légèrement élimé quand même, donc pourquoi pas un mort, bien que son visage soit très bien conservé (peut-être juste un support pour les images de synthèse ;) )

87
Une vision de soldat de l'Armée des Morts ?
Ben si c'est ça, moi ça me va : c'est exactement ce que je m'imaginais ;)Concernant le chemin des morts, j'aurais vu un lieu encore beaucoup plus sinistre, lugubre et sombre. Mais après remaniements, ce sera peut-être à mon goût :P Espérons, comme dit plus haut, que Gimli ne vienne pas gâcher cette atmosphère avec un comportement niaiseux, ou encore en étant le déclencheur d'une blague à 2 balles d'euros genre "non, non, je ne veux pas y aller", prenant la fuite, un des compagnons le prend par le col, et le nain, une fois de plus tourné en ridicule, continuant de pédaler dans les airs.... pouah ! Je ne sais pas si vous imaginez la scène.... mais re-pouah et re-re-pouah !! :evil:(je suis mauvaise langue, quand même.... il nous fera pas ça, PJ ??? Dites.... il le fera pas, hein ?)

88
Ben si c'est ça, moi ça me va : c'est exactement ce que je m'imaginais ;)
Disons que les trouve pas très effrayants vus comme cela (ok, il y aura les jeux de lumières et tout ... ;) ) ; comparés aux Nazgûls ou même aux morts des marais, je leur trouve un air sympa. Bon d'accord, ce sont des morts plutôt sympas en fin de compte, mais ils sont quand même censés être terrifiants, non ?

89
Une vision de soldat de l'Armée des Morts ?
Ah chapeau d'avoir trouvé ça !Plus qu'élimé, je dirais déchiqueté le costume, on dirait qu'il s'est fait attaqué par une grosse bêbête pleine de griffes !Esdeo : oh oui, il a l'air sympa comme ça dans un bureau, tout calme, mais à mon avis dans une bonne scène avec une bonne musique angoissante, et tout et tout, on aura moins envie de l'inviter prendre le thé !

90
ils sont quand même censés être terrifiants, non ?
euh.... je le trouve terrifiant celui là, mais j'avoue qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour m'effrayer lolEt comme tu le dis si bien, ils ne seront surement pas à l'état brut, mais entourés de pas mal d'effets de lumières et de tout ce qui va avec ;) Mais il est sûr que Shelob aura sur moi un effet beaucoup plus angoissant (j'en tremble déjà :surpris: )

91
Ok ok gentes dames et demoiselles ... Il est vrai que ce sera tout l'art de PJ de rendre ce possible invité pour le thé, terrifiant (pour ca il n'y a effectivement pas de problèmes, il s'y connaît le bougre ;) ) ...

94
Moi la photo de l'entrée du chemin des morts me donne la chair de moule! (c'est plus fort que la chair de poule :lol: bon ok la sortie est par là :arrow: )Non vraiment c'est bien foutu , ils ont pas abusé sur la dose de cranes , je suis content du résultat :)

95
Moi, je le trouve très bien ce mort :) . Avec un peu de retouche numérique, les effets de lumières adéquats et une musique bien angoissante, je suis sûre qu'ils nous fera flippé :surpris: .Par contre, l'entrée du Chemin fait effectivement penser à Indiana Jones. Je l'imaginais pas comme ça :? . Mais bon faudra voir le résultat final.Tanis

96
C'est clair que ça fait Indiana Jones, mais ça ne me gêne pas outre mesure. En tout cas ceux qui voulaient des crânes vont être servis :lol:Sinon le mort est réussi (c'est vrai qu'il fait Egyptien!!), la couleur du costume va bien avec celle de l'entrée en tout cas (bien jaunâtre et tout) :lol:

97
Mais il est très sympatique ce mort ! ;) :lol: sinon je suis d'accord avec Tanis : avec les effets spéciaux et la musique en plus, il a tout pour plaire et c'est comme ça que je le voyais ;) :D L'entrée me laisse un peu plus sceptique, le côté Indiana Jones peut-être (j'ai rien contre, mais là, bof...), faut voir le résultat final.

98
Vous n'avez pas peur que ca ait un peu trop un côté "La Momie" avec son look ? Et deuxième question : ils sont cenés être des hommes des montagnes non ? Je n'ai plus en mémoire leurs origines exactes. Je me demande si cela va de paire avec ce style plutôt "raffiné" (faut l'imaginer avec des vêtements présentables ;) )?

99
Je serais mort de rire d'apprendre que ce personnage n'a rien à voir avec le film :lol: Enfin je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec çà pour l'instant , si ça se trouve ils vont utiliser qu'une partie de ce qu'on voit sur la photo et puis je trouve que t'as beaucoup d'imagination esdeo pour te représenter des vêtements présentables alors qu'ils sont actuellement en lambeaux :lol: ^^

100
puis je trouve que t'as beaucoup d'imagination esdeo
Oui bon ca va ... :x ;) :D Je voulais juste dire que jusqu'ici les illustrateurs et concepteurs des costumes ont eu des références assez précises et justifiées et là je me demande quelles elles peuvent être .... Bien sûr, ce perso n'a peut être rien à voir avec l'Armée des morts, mais justement une recherche de ses origines pourrait nous aider ... ;) Ok je vais un tantinet loin là ...