86
Il fait très égyptien ce mort avec sa barbiche et sa colerette ...
Où est-ce qu'ils ont été cherché leur inspiration encore ?
Bon sinon c'est vrai que son costume fait légèrement élimé quand même, donc pourquoi pas un mort, bien que son visage soit très bien conservé (peut-être juste un support pour les images de synthèse
)

87
Ben si c'est ça, moi ça me va : c'est exactement ce que je m'imaginais ;)Concernant le chemin des morts, j'aurais vu un lieu encore beaucoup plus sinistre, lugubre et sombre. Mais après remaniements, ce sera peut-être à mon goûtUne vision de soldat de l'Armée des Morts ?

88
Disons que les trouve pas très effrayants vus comme cela (ok, il y aura les jeux de lumières et tout ...Ben si c'est ça, moi ça me va : c'est exactement ce que je m'imaginais

89
Ah chapeau d'avoir trouvé ça !Plus qu'élimé, je dirais déchiqueté le costume, on dirait qu'il s'est fait attaqué par une grosse bêbête pleine de griffes !Esdeo : oh oui, il a l'air sympa comme ça dans un bureau, tout calme, mais à mon avis dans une bonne scène avec une bonne musique angoissante, et tout et tout, on aura moins envie de l'inviter prendre le thé !Une vision de soldat de l'Armée des Morts ?
90
euh.... je le trouve terrifiant celui là, mais j'avoue qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour m'effrayer lolEt comme tu le dis si bien, ils ne seront surement pas à l'état brut, mais entourés de pas mal d'effets de lumières et de tout ce qui va avecils sont quand même censés être terrifiants, non ?

95
Moi, je le trouve très bien ce mort
. Avec un peu de retouche numérique, les effets de lumières adéquats et une musique bien angoissante, je suis sûre qu'ils nous fera flippé :surpris: .Par contre, l'entrée du Chemin fait effectivement penser à Indiana Jones. Je l'imaginais pas comme ça :? . Mais bon faudra voir le résultat final.Tanis

97
Mais il est très sympatique ce mort !
sinon je suis d'accord avec Tanis : avec les effets spéciaux et la musique en plus, il a tout pour plaire et c'est comme ça que je le voyais
L'entrée me laisse un peu plus sceptique, le côté Indiana Jones peut-être (j'ai rien contre, mais là, bof...), faut voir le résultat final.

98
Vous n'avez pas peur que ca ait un peu trop un côté "La Momie" avec son look ? Et deuxième question : ils sont cenés être des hommes des montagnes non ? Je n'ai plus en mémoire leurs origines exactes. Je me demande si cela va de paire avec ce style plutôt "raffiné" (faut l'imaginer avec des vêtements présentables
)?

99
Je serais mort de rire d'apprendre que ce personnage n'a rien à voir avec le film
Enfin je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec çà pour l'instant , si ça se trouve ils vont utiliser qu'une partie de ce qu'on voit sur la photo et puis je trouve que t'as beaucoup d'imagination esdeo pour te représenter des vêtements présentables alors qu'ils sont actuellement en lambeaux

100
Oui bon ca va ... :xpuis je trouve que t'as beaucoup d'imagination esdeo