3
Il est vrai qu'ils s'immergent complètement dans leur rôle. Je suis toutefois étonné que PJ n'ait pas eu des directives précises à donner à KU à propos d'Eomer ... En général, il a ses idées bien à lui. Eomer est-il un personnage trop secondaire ? :? Et il est amusant de constater que même les Néo-Zélandais ont découvert des paysages magnifiques et inconnus par le biais du film
(pourtant c'est pas très grand quand même ... :? la moitié de la France)

5
Oui, c'est très étonnant! Enfin il faut croire que la lecture du livre a suffi pour comprendre le personnage. Tant mieux, ça montre qu'ils en reviennent toujours à TolkienIl est vrai qu'ils s'immergent complètement dans leur rôle. Je suis toutefois étonné que PJ n'ait pas eu des directives précises à donner à KU à propos d'Eomer ... En général, il a ses idées bien à lui. Eomer est-il un personnage trop secondaire ? :?

lol, même en dehors du tournage on a l'impression qu'ils sont dans le film! Sérieux je ne peux pas imaginer cette scène sans qu'ils aient leurs costumes!! :lol:Merci beaucoup pour cette traduction en tout casViggo a attrapé des poissons et, en homme d'extérieur accompli, a creusé un trou pour le feu et les a fait grillés. On s'est assis autour du feu, on a rit et bu

6
Comme toujours, merci pour la traduction
.
. En tt cas, il a l'air de s'être facilement imprégné du personnage.
. En tt cas, il a l'air plutôt sympa et simple comme gars
. Et il a pas pris la grosse tête. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'aucun des acteurs ne la prise et je trouve ça très bien
.Tanis

A l'entendre, ça a pas l'air trop durQuand vous êtes dans cette armure et à cheval toute la journée, chevauchant avec vos troupes derrière vous, il est très facile de laisser voguer votre imagination et d'être juste là.

En voilà un qui a du trop regarder le Maître de guerre. Mais je trouve qu'elle résume assez bien l'esprit du tournage 8) ." S'adapter et vaincre. "
Alors ça, c du détail qui tueJ'ai appris une leçon importante : on n'a pas envie de manger avant de combattre, cela ne reste pas en général.