Moi aussi j'avais opté pour cette solution l'an passé, mais cette année ça semble compromis :? Ceux de mon entourage qui l'avaient acheté on tous décidé d'attendre la version longue de novembre ce coup-ci... A moins de l'offrir à quelqu'unMoi, j'e l'avais eu à prêter à qq'1 qui l'avait acheté et j'espère bien renouvellé l'opération cette année
ouh l'arnaque !!!!!! Ils osent quand même pas :shock: ! Pfffff même pas juste d'abordLe problème c que de plus en plus de DVD réservés à la location sont amputés des bonus :? .Tanis
Le problème c'est que c'est même plus la peine d'espérer , ce phénomène s'est généralisé depuis un bon bout de temps déjà malheureusement , les videoclubs reçoivent des DVD avec juste les films dessus :? mais on peut comprendre ce choix de la part des éditeurs ......de toute façon à quoi bon? on va retrouver la plupart des bonus potables sur le net bientôt , en tout cas la probabilité que quelqu'un achète le DVD puis rip le film et les bonus et le mettent à dispo des internautes est aussi grande que celle de ne pas gagner au loto , vous me suivezPas grave on te pardonne volontiers! (mais juste pour cette fois... lol
)
ouh l'arnaque !!!!!! Ils osent quand même pas :shock: ! Pfffff même pas juste d'abordLe problème c que de plus en plus de DVD réservés à la location sont amputés des bonus :? .Tanis. Faudra voir selon les videoclubs alors :x ....En tout cas ça me donne bien envie de voir tout ça (non seulement les bonus, mais surtout, la VL en entier...) :roll:
lol, on dit que Viggo est rentré à fond dans son rôle d'Aragorn, mais il semble que Miranda aussi ait bien pris au sérieux celui d'EowynJ'ai été éblouie par lui (…) Il doit être facile de tomber amoureuse de lui
Ca alors.. pauvre Viggo il a dû en baver. Quel cascadeur!!!Enfin, les fans pourront encore plus reprocher à Peter Jakson la scène de fausse noyade d'Aragorn, en voyant que cela a presque failli aboutir à une vraie noyade de Viggo (images saisissantes …).
Génial, moi qui attend plus que tout de revoir Boromir dans toute sa splendeur, je crois que je ne vais pas être déçue.. C'est clair qu'à mon avis, ce passage servira effectivement à faire remonter Boromir dans l'estime du public. Ceux qui avaient une mauvaise opinion de lui vont avoir des surprisesBoromir, très en hauteur, haranguant une foule considérable à Osgiliath (sous réserve) disant qu'ils ont repris la cite et vaincu (en des termes approchant) ; la scène a l'air assez impressionnante ... Boromir prenant du prestige à nos yeux grâce à cette scène je pense ;
Arrêteeee!!Hallala !!! Plus que 6 Jours Et ce compte rendu me rend encore plus impatient :x Et dire que cela fait 6 mois que je n'ai pas revu la moindre image du film, j'ai trop hâte de le revoir :-P En ce qui concerne les SFX ratés ils seront peut être corrigés pour la version longue :roll:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »