9
par Thys
Adhérent
Alors je ne sais pas si on peut les avoir sans avoir de compte mais vous pouvez toujours prétexter de venir vous renseigner...bref j'en sais rien, perso j'ai réussi à en avoir parce que mon copain fait de l'intérim chez eux cet été....Sinon, ça ne m'étonne pas qu'il y en ait déjà eu l'an dernier, en gros, y'en a un du premier film et un du second. Je me rappelle pas assez des posters teasers pour savoir si ils ont pioché là dedans, mais celui du premier représente Frodon de face au centre, avec à gauche Aragorn brandissant son épée, Arwen et les trois autres hobbits en plus petit, et à droite Gandalf le Gris, Galadriel, Boromir sonnant de son cor, Legolas en train de tirer et Gimli avec sa hache (tous les 3 en petit). Dessous il y a une charge des Nazguls.Le second : une mozaique de portraits avec (de haut en bas) Frodon, Gandalf le Blanc, Arwen, Aragorn, et en plus petit Eowyn, Sarouman, Gimli, Legolas, Sam et Gollum. A gauche de la mozaique il y a la tour de Barad-Dur vu de près, et à droite celle d'Orthanc vu de loin, en dessous on distingue l'armée des Orcs.Voilà, désolée de ne pouvoir vous les scanner.Thys