3
Elle ne me tente pas trop cette bière néo-zélandaise! :boire: Ce souci de réalisme est fantastique. PJ me fait penser un peu à James Cameron de ce côté là. Un constant souci de perfectionnisme, même si certains détails ou certaines parties du décor ne se verront peut-être jamais à l'écran, ils sont quand même construit et présent. Je trouve ça vraiment extraordinaire.

4
Une fois de plus, on a la preuve du perfectionnisme de PJ 8) . Mais, bon, l'histoire ne dit pas s'ils se sont enfilés le banquet ou pas (je déteste le gachis de nourriture :? ).En tt cas, ce type est un veinard de première :D .Tanis

5
Il a également pu jouer un orc, et s'apercevoir que tous les masques étaient différents.
Comment ça, avec tout le matos qu'ils ont chez Weta, ils ont pas réussi à faire deux masques identiques ! :D (OK, c'est nul, je :arrow: 8) )

6
Je me demande s'il pousse le réalisme jusqu'à tourner les scènes de beuverie dans les tavernes avec les acteurs saouls... !(bon, avec une bière pareille, on aurait du mal à le croire, mais qui sait !).

8
Ok ils n'ont aucun risque ! 1% d'alcool mais c'est comme meme de l'alcool !!! Imaginez le nombre de prise :shock: (20 CHOP de bièrre par personne, à force ils vont pas tenir ! :lol: )

9
Imaginez le nombre de prise
Surtout pour Andy Serkis qui doit tourner les scènes deux fois, puis doubler par la suite Gollum ... Pauvre Andy, dur le métier d'acteur ;)

11
Imaginez le nombre de prise
Surtout pour Andy Serkis qui doit tourner les scènes deux fois, puis doubler par la suite Gollum ... Pauvre Andy, dur le métier d'acteur ;)
Voilà qui explique la démarche de Gollum ! Trop de bière dans le pif pour marcher sur deux pattes ! :lol:

12
Voilà qui explique la démarche de Gollum ! Trop de bière dans le pif pour marcher sur deux pattes !  :lol:
LOL. Très drôle :lol: .Mais bon, pour se saouler avec une bière à 1% d'alcool faut quand même le vouloir :D . Nan, moi ce qui m'inquiète le plus, c de savoir s'ils avaient prévus les toilettes en conséquence :lol: :arrow: . Tanis